Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 27 Jun, 2011 15:25:09

Croca

Mes personnages favoris de manga ? Faut faire une liste ? Pas de problème tongue

Piccolo (Dragon Ball): Premier grand ennemi de Gokû, puis ensuite il devient son rival, s' adoucit et devient le mentor de Gohan. Dommage que dans la saga Buu il soit totalement abandonné...
Et puis il a la classe quoi... Cape, turban, en plus il peut se régénérer tongue

Portgas D. Ace (One Piece, désolé Korijy tongue)... La classe ultime, pouvoirs de ouf (Feu, le truc tout con mais qui marche à tous les coups), le seul mec capable de cramer des bateaux d' un coup de poing et de ne pas savoir eppeler son nom correctement^^

Hiei (Yu Yu Hakusho) le bon vieux guerrier mystérieux et ténébreux, sans être une caricature émo comme les Sasuke et autres Riku. Il a une épée, un troisième oeil (Jagan), et balance des flammes démoniaques... En plus il est mignon <3

Renji Abaraï (Bleach) porte une queue de cheval, a des cheveux rouges, a un zampakutô capable de s' allonger et de se transformer en un gros serpent qui fait bobo.

Ban (Get Backers) le poseur ultime... Il fume (Classe), il a des lunettes (Classe), une chemise (Classe) A aussi un Jagan tongue (Classe tongue)

Hisoka (Hunter X Hunter) L' un des méchants les plus classes de l' univers du manga. Et également bien flippant^^

Kuroro Lucifer (Hunter X Hunter) A égalité avec Hisoka^^

Meruem (Hunter X Hunter aussi tongue) L' un des badguys qui m' a le plus marqué... Le Roi des Kimera Ants, et qui gagne une humanité après SPOIL: frôlé la mort: SPOIL

Cell (Dragon Ball) Le scarabé le plus classe de la planête (Avec Meruem tongue

Kenpachi Zaraki (Bleach) le fou du combat... Le genre à te bouffer si tu ne lui laisse pas un ennemi qu' il veut affronter... Son duo avec Momo m' a toujours bien fait rire, ce serait comme si on associait Broly avec Poal^^

Kisuke Urahara (Bleach) DECHIRE LA GRAND-MERE A BAMBI !
Le mec capable de passer du bouffon de service au génie du combat en deux secondes... Juste l' un des plus charismatiques personnages de Bleach, je l' adore.

Shanks le Roux (One Piece) Celui par qui l' aventure de Luffy a commencé. Et être un des Empereurs du Nouveau Monde, ça se respecte tongue

Silver D. Rayleigh (One Piece) Un personnage TRES important du manga. Et très charismatiques.

Death the Kid (Soul Eater) Un personnage totalement délirant, complètement obsédé par une symétrie parfaite. Il a aussi des flingues, et des lignes blanches dans les cheveux, et ça c' est cool (Bien que ça le mette dans des états pas possibles tongue)

Hajime Saïto (Kenshin) LE rival de Kenshin. Et également un mec vachement classe. smile

En fait, j' ai tellement de personnages qui me viennent en tête que je ne pense pas tout dire en un coup tongue

#27 27 Jun, 2011 15:38:50

shiori

persos que j'aime : Sebastian <3 <3 (Kuroshitsuji) : je veux le même Majordome ^^
Ciel (kuroshitsuji) pour son côté arrogant, distant, froid mais au fond c'est un être sensible
alucard (Hellsing) trop la classe quoi >.<
L (Death Note) un esprit vif, un être hors du commun j'adore
Raito (j'aime pas quand on dit Light c'est trop laid è_é ) Death note pour son côté machiavélique tout en jouant l'ange
Byakuya de Bleach :  crois que c'est l'un des seuls de Bleach que j'aime bien !
Jin et Mugen de Samouraï Champloo parce c'est les meilleurs c'est tout !

après ceux que je déteste c'est : Misa dans death note c'est la caricature type de la nunuche et elle me gonfle !!
Naruto : désolée mais j'aime pas j'accroche pas avec le manga et encore moins avec le perso !

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#28 27 Jun, 2011 16:54:15

]o.OshadowO.o[

Mon personnage préféré, tout manga confondu, c'est très certainement Kakashi Hatake. Charismatique, son flegme légendaire contraste fortement avec son attitude et son regard dur en combat smile Son côté mystérieux est à craquer!

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#29 27 Jun, 2011 19:37:06

Mat972
]o.OshadowO.o[ wrote:

Mon personnage préféré, tout manga confondu, c'est très certainement Kakashi Hatake. Charismatique, son flegme légendaire contraste fortement avec son attitude et son regard dur en combat smile Son côté mystérieux est à craquer!

La première fois que j'ai lu son nom, j'étais plié de rire ^^(Côté mystérieux...on ne voit pas le reste de son visage!! big_smile)  Mais c'est un personnage très important dans le manga, dommage qu'il soit mis à l'écart pour l'instant. sad

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#30 27 Jun, 2011 21:18:32

nounours

Un perso qui me fait marrer depuis des années keitaro de love hina. Un looser pareil c'est pas possible. je crois que c'est vraiment le record toute catégorie et pour ça je l'adore

#31 28 Jun, 2011 01:45:29

Ryohei

Les personnages que j'adore et qui sont stylés (8D) :

- Ban (get backers) <3 Parce qu'il est over mega classe, avec son snake bite, ses yeux hypnotisants, ses poses... Et aussi parce qu'il est concon des fois !

- Ginji (get backers) Le clown de service.

- Kazuki (get backers) Il est si agile, si gracieux et... beau .__. J'ai toujours eu un gros faible pour les androgynes...

- Utena (Utena) Une fille charmante mais qui se bat comme une tigresse et possédant beaucoup de répondant, qui dit mieux ?

- Albator (Albator 84...) Ah ba oui quand même big_smile

- Mushrambo (Shinzo) Parce qu'il est très puissant et classe (oui, je me répète...).

- Sanzô (saiyuki) Il fume comme un pompier, il est colérique, il frappe tout le temps ses amis, il tire sur tout ce qui bouge, il se fait souvent tabasser et c'est pour ça qu'on l'aime xD

- Hakkai (saiyuki) Pour son côté maman XD

- Gojyo (saiyuki) Sexy le môsieur

- Goku et sa version maléfique (saiyuki) *Baka saru !*

- Homura (saiyuki)

- Lina (slayers)

- Zelgadis (slayers)

- Amelia (slayers)

- Gourry (slayers)

- Kamui (X)

- Fuma (X)

- Sakura (Sakura)

- Shaoran (Sakura)

etc....

Personnages que je déteste : Je n'en ai pas vraiment... Allez, je dirais les méchants qui blessent mes personnages préférés (Kami en tête, dans saiyuki è_é) et puis les cruches (quoique, j'adore Tohru moi ^^), du genre la petite gamine dans Albator 78. Je ne me souviens plus de son nom là. Ah, Stella je crois ! Elle a des cheveux violets, pour ceux qui pourraient m'aider ^^. Je ne peux pas la voir...

#32 28 Jun, 2011 07:18:41

TroyB
Administrator

J'ai bien réfléchi à cette question... ma réponse est :

*** Edward Newgate dit "Barbe Blanche" smile !!! ***

Un personnage profond, complexe, avec une détermination aussi puissante que ses valeurs et que ses poings smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#33 28 Jun, 2011 08:39:29

AMB

Ca marche aussi les persos de jeux vidéos ?

Car pour moi, sans hésiter c'est :

-Kirby, Meta Knight, Marx, Fluff (Kirby)
-Gouenji, Kazemaru, Max (Inazuma Eleven)

et pour les mangas :

-Fate (Magical Girl Lyrical Nanoha)

#34 28 Jun, 2011 09:02:38

Eratis

Le perso que je trouve le plus classe c'est Sasuke Uchiwaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hum.. Non soyons sérieux ! x) Le plus stylé c'est Alucard de Hellsing, j'adore son style et sa façon d'être ! tongue

Le perso que je préfére c'est Gally de Gunnm ! big_smile Elle est trop powerfull x)

Le perso que je déteste le plus : Excalibur de soul eater ! Il est chiiiiiiiant ! Punaise c'est insoutenable ! A tel point que j'ai zappé tous les épisodes ou il apparait (nan franchement il est trop chiant x))

#35 28 Jun, 2011 09:07:32

Katalu

Hum hum ... Personnages préféré ...
Trions ... :
- Louise ( Zero no tsukaima [ l'anime / roman , le mangas est moche ] )
Katcha ( Seikon no Qwaser ) ( une vrai petite peste mais très kawaiii )
Shinkuro ( Kure-Nai)
Akira ( Dance in the bund vampire )

Mouai bon en clair Tous ce qui n'est pas une grosse production ( encore pour Zero no tsukaima ... )

Ceux que je déteste ... :
Les cruches du shojo ( comme pasm al de monde )
Les stupides gars qui ne voit pas l'amour ( a la facon de Toradora )

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#36 28 Jun, 2011 13:38:35

Byabya~~♥
Moderator

Zero no tsukaima et Seikon no qwaser sont connus wink
Pour Seikon of qwaser, le problème est que l'anime ne s'appelle pas comme le manga -> Qwaser of Stigmata ! Kure-nai est connu aussi, du moins avec les nouvelles sorties prévues, ça va l'être smile
Le dernier par contre, jamais entendu parler tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 28 Jun, 2011 14:14:33

ch3w
Moderator
Katalu wrote:

Mouai bon en clair Tous ce qui n'est pas une grosse production ( encore pour Zero no tsukaima ... )

qu'est-ce que tu appel une grosse prod ? tout les titre que tu as cité sont très connu d'après moi...

@byabya :Dance in the vampire Bund est très connu (il a même un anime que tu peux trouver sur dailymotion vu que Dybex le propose). Vampire + lolicon pour moi c'est pas terrible mais bon chacun ses goûts.

#38 28 Jun, 2011 14:58:17

Aure-magik

Bon alors moi .. x)

Perso préféré (stylés) :
-Luffy (OP)
-Hancock (OP) (bon ... elle est chiante au début mais bon x) )
-Ed (FMA)
-Shampoo (Ramna et demi) (C'est sa voix VO ! l'accent chinois ça gère smile )
-Onizuka (GTO)
-..

Perso détestés :
-Naruto et compagnie
-Barbe noir (OP)
-Les persos de Negima (en fait j'aime pas le principe du manga xD)
-Manami (Life)
-...

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#39 28 Jun, 2011 16:41:07

Croca
TroyB wrote:

J'ai bien réfléchi à cette question... ma réponse est :

*** Edward Newgate dit "Barbe Blanche" smile !!! ***

Un personnage profond, complexe, avec une détermination aussi puissante que ses valeurs et que ses poings smile.

Troy

Ca pour ce qui est des poings big_smile

#40 28 Jun, 2011 16:57:31

Daiglas

pour ma part

le perso le plus stylés:
-Kyo au yeux de démon
-nobunaga
-Ex-roi rouge   (les trois de Samurai Deeper Kyo)

perso préféré:

Dark Moka de rosario+Vampire
Yuya de samurai deeper kyo
Athéna(sasha) de saint seiya lost canvas

perso détester?

j'en voit pas, seul des des perso qui me laisse de marbre.......a si tout les perso qui on des harem dans les mangas, ses désespérant >_<

#41 28 Jun, 2011 17:24:58

Ax-kun

Nan mais là c'est une question piège, il y en a trop, essayons d'en faire une liste non exhaustive :
Raito (DN)
L (DN)
Goku (Saiyuki)
Sha Gojo (Saiyuki)
Hiei (Yuuyuu Hakusho)
Ginji (Get Backers)
Miyamoto Musashi (Vagabond)
Toute l'équipe de Slam Dunk
Naru (Love Hina)
Su (Love Hina)
Tenma (Saint Seiya Lost Canvas)-----> Le seul personnage principal de Saint Seiya que j'ai pas envie de frapper tongue
Albafica (SSLC)---->On le voit peu mais quelle classe!
Kiriyama (Battle Royale)----->Surement la classe incarnée dans toute sa splendeur
Nizuma (Bakuman)
Hiruma (ES21)
Mirai Trunks (DB)

Et bon je vais m'arrêter là, j'aime trop de personnages et sachant que je lis une cinquantaine de mangas par an (sur papier, après je raconte pas pour les scans, j'en lis trop XDD).

Mais je pense que MON perso ultime est tout bonnement Yotsuba! smile

#42 28 Jun, 2011 18:09:37

Draconis_29

L'un de mes persos préférés est Saga des Gémeaux (Saint Seiya) ! C'est un personnage torturé : Il enferme son frère jumeau au Cap Sunion car ce dernier voulait renverser Athéna encore bébé ! Quelques jours plus tard c'est Saga lui-même qui va attenté à la vie d'Athéna...

En personnage niais pour moi c'est Saori/Athéna (Saint Seiya) : La déesse de la guerre (la sagesse guerrière, en fait) qui n'arrête pas de se faire capturer, malmener par tout le monde ^^' Nan mais franchement XD

Voilà smile

#43 28 Jun, 2011 23:01:24

Ryohei

Daiglas : Fais attention à ton orthographe s'il te plait ^^

Ax-kun : Goku, Gojyo, Ginji... Tu as bon goût smile

#44 29 Jun, 2011 11:40:44

Katalu
ch3w wrote:

qu'est-ce que tu appel une grosse prod ? tout les titre que tu as cité sont très connu d'après moi...

Une grosse prod n'est pas forcement connus wink ; En France certainement ceux qui recherche un minimum dans l'anime de mangas trouve ces series culte ( comme en mangas d'ailleurs ) cependant il faut pas oublier que pour moi ces series reste inconnus façe au gros poids des séries cultes ( Naruto , Bleach , HxH , Yu yu Haku , ... )

Je n'ai juste dis que pour ma part ces series sont inconnus d'un public qui regarde les grosses sortie et  qui n'ont pas les mêmes passions que moi ( Fan absolu de mangas j'en ai vu a petite et grosse prod ! )

Et quand tu cite grosse prod , excuse moi mais a part ZnT , Le reste n'est pas si énorme !
Rien que pour Dance in the vampire bund , pour une "grosse" prod celle ci laisse a peine entrevoir une deuxième saison ( et encore ... ) . Enfin bon on n'a pas tous le même point de vue de la grosse prod wink

Sur ceux petit parallèle finit pour une réponse incorrecte du sujet et ce message sera peut être suprrimé hein ^^ Mais bon juste pour le gout de répondre wink

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#45 29 Jun, 2011 12:43:10

Byabya~~♥
Moderator

Non, pas besoin de sanctionner où de supprimer le message. Ca, je ne le ferai que si réponse il y a (tu as répondu à notre interrogation, pas besoin qu'on aille plus loin, ça serait du hs et en plus, ça pourrait être fait sur des mauvais tons ^^').

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#46 02 Jul, 2011 13:55:18

lysgris

Miyamoto musashi(Takezo shinmen)
Sasaki kojiro
Asakura hao
Ichigo en mode getsuga ultime (bien que n'étant pas vraiment fan de bleach , c'est celui que je choisirai comme "le plus stylé")

Je n'ai pas vraiment de personnage que je déteste , cela dit , il n'ya pas longtemps j'ai découvert un anime ma foi fort étrange qui s'appelle "higurashi no naku koro ni" , et , même si l'intrigue est passionnante , après le deuxième épisode je voulais démembrer tout les personnages de la série. Pour la forme j'ajouterai akira inugami , le héros du manwha" wolf guy" , parceque j'aime ni sa gueule ni son attitude et que je considère que ce type est une véritable insulte pour les loups-garous. Pour moi , c'est du niveau des films underworlds.

#47 02 Jul, 2011 15:12:27

Selenn
Moderator

hum ... j'ai regardé trop d'anime, lu trop de manga, donc je vais tenter de faire le tri :

1. Clare (Claire) de Claymore
2. Teresa de Claymore
3. Jo de Bakuretsu tenshi (burst angel)
4. Levy de black lagoon
5. Mikoto !!! ( De Mai hime et elle me fait trop penser à moi *___*)
6. Tsunade (Naruto)
7. Hinata (Naruto)
8. C18 (DBZ)

Oui on aura bien compris, que des filles dans ma liste big_smile et bah nan, deux garçons en font partit :

9. Naruto \o/
10. Sangoku !!!!

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#48 07 Jul, 2011 17:48:23

Kaopi

Personnage le plus stylé ? Mmmh Gaara de Naruto Shippuden :x
Et personnages détestés ? Yamcha et Poal (plume) de Dragon Ball je trouve qu'ils ne servent à rien enfin avis personel

#49 07 Jul, 2011 20:49:38

Tsukinohime

Totalement Otaku à Portgas D. Ace et Gaara <3 *_*

Plus ou moins une liste dans mes préférés je dirais:
- Itachi (Naruto)
- Luffy, Marco, Trafalgar Law, Kidd et Zoro en gros(One Piece)
- Ed et Al (FullMetal Alchemist)
- Grimmjow Jaggerjack, Toshiro Hitsugaya, Byakuya Kuchiki, Renji (Bleach)
- Kira et Yzak (Gundam Seed)
- Lelouch/Zero et Kallen (Code Geass)
j'en oublie sans doute mais bon XD

Sinon j'aime beaucoup
- Hyoga et Shaka (Chevalier du zodiaque)
- Trunks et Végéta (Dragon Ball)
- Yugi, Kaiba et Marek (Yu-Gi-Oh!)
- Claire (claymore)
- Alleen (D.Gray man)
- Sakura et Shaolan (Sakura cardcaptor et TRC)
- Kurogane et Fye (TRC)
- Kira et L (Death Note)
- Yuko (XXX Holic)
- Les mugi, Vivi et Crocodile (One Piece)
-...si je m'en rappelle un autre je viendrais le rajouter XD
En gros voilà ^^

Last edited by Tsukinohime (23 Jul, 2011 19:45:28)

#50 14 Aug, 2011 10:22:45

Nekorse

Perso le plus stylé : Alucard de Hellsing. Vampire, Longue veste et rubans couleur sang, long cheveux noirs, Lunette de soleil ronde, Humour... Assassin... Tout ces mots très sommaire disent absolument tout pour moi. \o/ Il y a aussi Alexander ANderson du même manga.
Peut être aussi L de Death Note que je trouve vraiment charismatique mais d'une toute autre façon...

Perso préfèré : Johann Liebert du génialissime manga Monster. Mon personnage préféré, tout catégorie confondu, il a un design d'une simplicité et pourtant d'une beauté stupéfiante. Une psychologie parfaitement étudiée et mystérieuse... Et surtout... C'est le meilleur méchant que j'ai jamais vu et lu. Complexe, un brin torturé, d'une cruauté froide, effrayante et sans borne derrière un visage d'ange et une capacité à vous détruire jusqu'au plus profond de vous même sans le moindre pouvoir surnaturel du haut de ces 20 ans. Absolument parfait et captivant. D’ailleurs le manga Monster ainsi que toutes les autres œuvres de son auteur son de véritable trésors... à lire absolument.

Personnage détesté : Pas un seul personnage en particulier. J'ai horreur des clichés de nana caractérielle et chiante comme Sakura dans Naruto ou qui ne sont là que pour alimenter une romance malheureusement je n'ai pas d'exemple assez frapant en tête... sauf peut être la plupart des personnages de Love Hina... Oui je suis sure avec les histoires romantiques, désolé...

Board footer