You are not logged in.
Ma participation ! :3 http://www.amilova.com/fr/members/58805/manapany/257336
Dommage Erazade... Apparemment, tu avais passé du temps sur l'écorce ? je distingue tout juste... (Si tu comptes lire les bouquins, je te préviens que le début est super long et chiant (tu as droit à un cours sur l'herbe à pipe), la fin est longue et un peu chiante (retour à la maison pour les hobbits), mais le reste est cool ^^ Il faut pas te laisser décourager par le début, quoi ^^)
Mana - Hey ! Je reconnais ! C'est le val sans retour !
Didules - J'aime bien l'idée, ça fait un peu Miyazaki, avec ses petits esprits de la forêt...
(Snul les vacances sur amilova, y-a moins de participations)
Erazade - Peso, je les avais commencé avant les films, j'ai abandonné. J'ai ré-essayé après les films, parce que je savais que ça finirait par bouger, et là, ça a été tout seul ^^
Mana - XD je ne m'attendais pas à ce que tu aies réellement pris modèle sur une vraie forêt
Le val sans retour, il y a aussi plein de grosses collines à gros sapins, ça fait ce genre de paysages :
Je trouvais ça ressemblant ^^
Oh, Merci Wekake , c'est marrant que tu dises ça, je pensais pas du tout aux Ghibli en gribouillant ce truk! Le thème c'était plutôt "déprimant", "désespérant" ou encore "ironiquement tragique" (l'idée est venue après avoir regardé les infos sur la 2 pour donner une idée de l'ambiance =_=" )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Oh, Merci Wekake , c'est marrant que tu dises ça, je pensais pas du tout aux Ghibli en gribouillant ce truk! Le thème c'était plutôt "déprimant", "désespérant" ou encore "ironiquement tragique" (l'idée est venue après avoir regardé les infos sur la 2 pour donner une idée de l'ambiance =_=" )
Ben les Ghibli, c'est rarement super joyeux, donc bon...
Ma participation rapide :
(j'aime pas dessiner lanature... ait vt pas un thème pour moi XD)
La participation culturelle, Der Wanderer
Avec le petit message!
Voilà, Tschuss!
....Pas de nouveau dessin de mon côté. J'ai quand même fait un p'tit effort et mis un petit peu de couleur sur un ancien :
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Oh, ça peut-être intéressant, ce thème...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
latest topics