You are not logged in.
Ma curiosité (oui un simple petit up peut m'amener à lire un post, je suis faible u__u) m'a amener ici. Je suis d'accord avec Zorga, tu devrais détailler ta demande, le style graphique recherché, quelques rough par ci par là (même si c'est pas super beau ou définitif), pour que les personnes qui sont intéressées par ton scénario puisses voir si elles correspondent à tes critères xD parce que du coup, on a dû te demander quel style tu recherchais :3
Ensuite je suis une nouvelle fois d'accord avec lui pour le 50/50, enfin c'était pour la première version, c'était pas cohérent @__@
Le premier scénario, il est abandonné ? Ou tu mets les deux sur le marché ? Parce que les deux ont un univers bien différent j'ai l'impression ^^
Maintenant que zai donné mon navis, ze vais laisser ma curiosireyyy m'emmener plus loin @w@
Bon courage pour la suite :3
Merci pour le commentaire,
Niveau style graphique recherché, n'étant pas compliqué si je peux le dire ainsi, je suis ouvert à un peu tout tant qu'il y a un style plus ou moins "shônen manga". Ouais, je trouve aussi que ce n'était pas très cohérent, en espérant que la deuxième version soit meilleure
Pour le premier scénario, j'avais commencé avec quelqu'un puis je n'ai plus eu de nouvelle de la personne donc elle est logiquement plus évolué que l'autre
Merci, au pire, si jamais, je n'en trouve pas, je vais tenter de commencer en forme d'écrit et un jour peut être quelqu'un pourrait m'aider à adapter cela en dessin...
Au passage, j'ai un peu regardé ta galerie par pure curiosité et c'est vraiment très réussi ^^
latest topics