You are not logged in.
En effet, c'est suffisamment flou. A tel point que j'ai bien mis 30 secondes à comprendre ce qui se passait en arrière plan. MOI ô_ô.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Wekake: J'ai volontairement beaucoup flouté, rendu moins opaque et rétréci l'image ^^
Merci, mais il y a surement pas mal de monde qui se de'mandait quand cette idée là sortirait XD Boah, puisque les thèmes sont bateaux autant aller chercher un peu plus loin que le sens premier (un peu comme tu l'as fait en casant subtilement une référence XD)
En tout cas merci ^^
Ce thème ne me rassure pas trop...
ma participation pour ce mois !
parce qu'y a rien de plus rassurant qu'une maman quand on est petit et qu'on découvre le monde !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'avoue, y a de l'idée mais je fais pas le lien...
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Et voilà ma participation du mois ! Je ferais la colo si j'ai le temps, ce qui n'est pas sur puisse que j'entre dans la période exam et qu'il y à peu de chance que j'ai le temps ce weekend.
Enfin bon, pourquoi ce dessin ? Et bien c'est simple ! xDD Quand j'était petite, quand je montait dans mon lit et que je me mettais sous la couette, j'avais l’impression que rien ne pouvait m'arriver, et que j'étais à l'abris de tout les monstres la nuit xDD Donc conclusion, rien n'est plus rassurant que sa couette u.u xDD
Last edited by JennyMiki (01 Nov, 2014 15:10:16)
Je vois pas l'image, c'est normal ?
Jenny, c'est adorable (,*w*),
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Oui, je vois. C'est sympa 8)
latest topics