You are not logged in.
Hey,
Voici quelques planches de notre projet. N'hésitez pas à poster toutes critiques car il n'y a que ça qui nous permettront de progresser.
Synopsis :
"Une jeune femme persuadée d'avoir une sœur jumelle, un jeune homme qui n'en a que faire des autres et un autre aussi impulsif qu'inconscient, voilà ce qu’il reste des Gardiens la planète Tesla. La gloire des Primaux, Gardiens Orignaux, et ceux de leurs premiers descendants n'est plus. Tesla n'a pas connu de guerre ni de catastrophe depuis des décennies et les Gardiens n’ont jamais été aussi banal qu’à ce jour. C’est un jeune inconnu qui viendra mettre fin à la vie paisible des jeunes Gardiens ainsi qu’à celle de toute la planète."
Last edited by background (22 Aug, 2011 19:56:03)
J'aime bien le style ! Le type de droite à l'air de s'en foutre royalement comparé à celui de gauche, j'adore x)
Les détails et les décors sont assez minutieux, j'ai hâte de voir la suite
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Que dire de plus si ce n'est : la suiiiiiiite! Ou ce qui précède pour mieux comprendre l'histoire!
Sinon, aucune critique à fournir! Les dessins sont vraiment très beau et le background est minutieusement bien fourni!
Bonne chance pour le concours!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
effectivement, je bave devant la robe de la nana tres bien travaillée et l'amour du décor est vraiment ressentit ^^
un manga thriler psychologique ? mmmhhhh mix fight club et naruto quoi --> miam lol
non sérieusement, hate de lire la suite et bonne chance pour le concours^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Seul défaut : les ronces, on a l'impression qu'elles n'ont pas d'épaisseur (soit parce que l'ombre rend mal, soit parce que on à l'impression qu'elles passent sur et entre les personnages sans qu'ils aient à lever les bras ou à subir de pression). Sinon, c'est tr-s bien.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'aime beaucoup la fille et son style vestimentaire, je m'habille un peu comme cela donc c'est un peu normal lol.
effectivement, dans marseille, ca doit pas etre evident tous les jours mais c'est la classe et s'affirmer, c'est bon
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
C'est juste balèze !! Bravo à vous trois, j'attends le concours avec impatience
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
carmencita wrote:J'aime beaucoup la fille et son style vestimentaire, je m'habille un peu comme cela donc c'est un peu normal lol.
effectivement, dans marseille, ca doit pas etre evident tous les jours mais c'est la classe et s'affirmer, c'est bon
Oui à Marseille, c'est un peu le bordel, surtout dans mon lycée pour mon BTS mais j'assume totalement
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Bon je viens de voir la page et c'est plutôt pas mal.
Comme l'a dit Byabya, les ronces ne semblent pas avoir d'épaisseur.
Autre élément que je vois également c'est que les personnages ne ressortent pas assez du décors. En fait il manque un encrage différent afin de donner du volume et de la profondeur au dessin et donc de mettre en valeur les protagonistes de la planche.
En tout cas bonne chance pour la suite et le concours.
latest topics