You are not logged in.
Bien le bonjour !
Tout est dans le titre, le projet recherche tout simplement un ou une traductrice !
Pour ceux que la traduction peut éventuellement intéresser, le premier chapitre est disponible ici:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1373/nail-saga.html#
Et à titre informatif, c'est aussi et surtout un projet qui a pour vocation une interactivité totale avec son lectorat...J'en dis pas plus pour le moment mais le meilleur reste à venir pour ceux prêt à rejoindre l'aventure !
En espérant avoir su attirer votre attention et vous souhaitant à tous une très bonne lecture !
Salut toi !
Bien entendu, je suis toujours motivé pour la traduction, ce serait vraiment super !
Je vais commencer à mettre mon nez dans l'interface consacré à tout ça et je te recontacte au plus vite pour lancer la machine !
Concernant l'interaction avec le lectorat, on peut s'y prendre de bien des façons pour offrir la possibilité aux gens d’interagir mais pour le moment je préfère pas me prononcer à ce niveau n'ayant pas encore trouvé de contrat d'édition.
Ça dépendra tout simplement des moyens mais c'est pas les idées qui manquent!
Bref !
Voila pour les grandes lignes, je check un peu comment tout ça doit fonctionner pour la trad' et je te tiens très vite au jus !
Faut reconnaitre que seule la communauté FR réagit à la BD donc bon, j'en attends pas grand chose mais on reste positif !
Et vu que tu t'y colles, j'me permets de te proposer un Fan-Art perso de Nail-Saga si t'arrives à aller jusque 50 pages ! ( Pour le moment j'peux vraiment pas faire +... Y__Y )
Encore un grand grand merci pour l'interet que tu portes à la série !
latest topics