You are not logged in.
Po... êwê
Bon, on va réfléchir.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Spoiler gros format
spoiler
On m'a dit de le poster ici...Donc voilà une première fournée. ^^
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Pokken !!!
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Petite erreur apparemment mais ça a été réparée par super modo ^^
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Et voici ma participation du mois! ♫ J'en profite pour coupler avec un autre forum d'amilova, qui demande de se dessiner avec son équipe de pokémon.
Me voici donc avec un lustre lugubre (lugulabre), un chaton maléfique (skitty), une bestiole dotée d'une machoire impressionante (mysdibule), une citrouille haloweenesque (pitrouille), un furet espiègle (farfuret) et un fossile vivant (relicanth).
Et voici une version supplémentaire, avec une poké-ball bonus! ♪
Phoentra20: Merci mille fois! ><
J'avoue m'être éclatée sur les couleurs! XD (J'ai mis des incrustations de rose un peu partout; ce qui donne effectivement des effets assez sympa sur le lugulabre)
Eme: Merci!
J'ai longtemps hésité pour la poke-ball car elle rendait le dessin un peu trop chargé... Je suis contente qu'elle te plaise malgré tout! ♪
voici ma 2eme participation pour ce mois qui est plus pour le fun: un pikachu zombie !!!!
Ma participation
(oui à 33ans j'aime pokémon ! et alors >_< prout ! )
c'est d'ailleurs la première fois que j'en dessine un.
un petit Lugia donc !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
latest topics