You are not logged in.
xD ça fait sectaire, présenté comme ça. Mais je comprends, ça faisait partie de mes craintes en 2011~2013...
Te bile pas, c'est un topic à participation ouverte sans liens, du coup c'est parfait pour se faufiler. Tu peux même en poster d'autres pour ce mois si tu veux î_î. Et je me souviendrai de toi, hi hi 8D.
Yeah une autre adepte du thé! ;D
Yep Mad Crow, comme le dit Zorga tout le monde est le bienvenue ici, le but étant d'avoir le max de contributions c'est toujours cool d'avoir de nouveaux participants! Et concept permet aussi aux dessinateurs occasionnel de se défouler un peu.
Last edited by kiritsukeni (03 May, 2015 14:24:57)
Erazade: Une tasse bien originale! J'adore la forme de la hanse et du bas de la tasse.
Mad Crow: Tu as fait ça en 5 minutes?? Oo?
Par ce que franchement, ton dessin est classe! Les traits sont dynamiques et bien marqué, la pose est chouette et j'adore l'expression de ton perso.
Oh, et puis, bienvenue! ^^ ♫
Ok Zorga! un grand merci pour ton accueil !! si je trouve le temps, je n'y manquerai pas!! hmmm! pour l'instant je vais jouer la spectatrice et regarder les créations des autres membres!!!
Kiri!! oooh! une bouille de cactus que je connais!!! et bien oui tu vois, short et bob sur la tête je continue à faire ma touriste et découvrir des choses nouvelles sur le site encore tous les jours!!!!
Erazade, j'en profite pour dire que ta tasse semble tout droit sortie d'Alice au pays des merveilles! : elle semble vivante! elle a un aspect "molle" qui donne une sensation de mouvement, j'ai l'impression qu'elle va se mettre à sautiller... comme chez alice quoi!!!
merci Elsa pour l'accueil! et merci pour cette analyse détaillée!! heureuse que ça te plaise!!!
Zorga : bah, oui, quand c'est pas explicite, ça ne marche point !
Elsa: j'ai la tasse originelle dans un de mes bouquins de dessin, je la trouvais sympa ^^ très english
Tiens, Kiritsukeni est plongeur ! XD Contente que tu l'aimes bien
L'effet n'est pas voulu, mais c'est sympa que tu le ressentes, Mad Crow ! Super parce que c'est au crayon et pas très bien gommé ^^
Last edited by Erazade (03 May, 2015 18:30:41)
latest topics