You are not logged in.
Hello! J'avais déja fait un topic, mais j'ai préféré l'effacer pour faire celui ci... D:
Question de clarté , toussa. J'espère que ce n'est pas trop grave (en plus il datait...)
Bref, moi c'est Meli. Je suis une sketcheuse plus qu'une auteur de bd mais j'adorais en faire à l'époque, et j'aimerais ranimer la flamme! Enfin! Je me suis lancée sur un petit projet qui m'inspire depuis quelques mois!
Le titre de la BD est Weird. C'est un daily life comic. C'est à dire que ce sont des petites histoires courtes d'environ une ou deux pages qui traitent des sujets de la vie de tous les jours. Rien de bien complexe au niveau scénaristique, vous l'aurez compris! (Je n'ai du coup pas de vrai résumé à fournir.) Ce petit projet existe avant tout pour m'entrainer avant d'entamer un projet de plus grande envergure. Ce n'est donc pas du grand art non plus XD. Toutes ces petites histoires sont vécues, et parfois un peu exagérées pour etre un peu plus droles.(... enfin j'espère que ça paraitra drole D:) Mais c'est authentique!
Voici quelques pages:
Voila voila. ! J'espère que ce petit avant gout vous a plu.
Si jamais ça vous intéresse, je met le lien vers mon tumblr pour des dessins plus "sérieux" :)
http://meli-lusion.tumblr.com/tagged/my-art
Merci de votre attention! à la prochaine!
Last edited by Meli (08 Aug, 2015 02:03:48)
Bonjour!
J'aime beaucoup les pages que tu as mises ici, le ton et le trait s'accordent très bien! Généralement le côté "tranche-de-vie" m'ennuie vite (Hum, très très vite, genre 2 cases et c'est bon), mais ici c'est efficace, dynamique et amusant, ça se lit sans faim/fin!
Je me suis également abonnée à ton tumblr, car ce que tu fais "sérieusement" est superbe!
Merci beaucoup de partager tout ça ici!
J'espère de tout coeur lire ta BD ici (ou ailleurs) (ou en livre papier un jour) (ou en quoi que ce soit d'ailleurs), bon courage à toi!
Bonne continuation!
Oh c'est super ! Tu m'as arraché un rire sur tous les strips, bravo. xD
Et les dessins sont très propres et très mignons. ^-^
Edit : ton blog...OMG c'est bavant. *p*
Last edited by Velkia (08 Aug, 2015 10:28:57)
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Répondu à ton mp
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics