You are not logged in.
Yo! ça fait depuis un bon moment que je vous ai annoncé que je reprendrai Mad Wolf en faisant un remake. Et je vous promet que j'y travaille dur En ce moment j'ai déjà commencé le story board/ nemu et je commence à mettre au propre (ce qui n'est pas gagné... j'ai déjà recommencé 2X la première page et je vais tenter une 3ème =_= ) Mais bon, j'ai quelques illustrations que je pourrais partager avec vous ^^ C'est pas parfait mais c'est mieux que rien -.-
Et voui, les persos ont pas mal changé -_- Mais bon, c'est comme ça J'croyais en avoir plus que ça, mais les autres ne sont que des brouillons sur feuille et j'ai flemme de scanner -.-
Aprèes une si longue attente, je recommence et cette fois-ci je met un point d'honneur à ce que ce soit la dernière fois, MAd Wolf!
Donc il y a déjà la première page, il me faut aussi refaire la couverture en mieux et là, je suis en train de travailler sur la double page du chapitre premier, qu'en pensez-vous? 8D
(bon voui, ce n'est que le brouillon très brouillon, et alors? XPPP)
Je ne veux plus m'avancer quand à la fréquence de parution et quand au fait de si je vais tout recommencer ou non == ça fait pas sérieux du tout, je suis nulle et puis voilà d'abord Ptet que je ne publierais jamais de manga...
Bon du coup... ben a page 3 avance lentement, voici le brouillon °^°
Yoo, j'ai bien peaufiné le scénario, me reste plus qu'à dessiner pour un bon bout de temps, j'ai en tête le final et ai 3 chapitres bien bien construits. Cette fois-ci je m'engage à ne plus changer de fil directeur >^< Là ça me plait bien en reprenant un peu de toutes mes idées d’auparavant °^° Oh, un dessin dont je me suis ratée le scan >< (On dirait que le bras est cassé) Mais j'ai pas le courage de rescanner à cette heure...
Me tarde de vous présenter un certain personnage aussi, mais j'ai pas envie non plus de vous spoiler >^< Enfin vous verrez bien =p
Last edited by freewolf (06 Sep, 2014 01:37:41)
ça y est, j'ai déterminé le physique de ce personnage mystère =P Bon, je ne pense pas que vous le montrer vous spoilera quoi que ce soit. Il a changé du tout au tout quand même. Je lui prévoyais une longue tresse et des cheveux argentés à la base, mais je crois que ce physique colle davantage à son caractère.
Je vous présente Byakuya :
Un autre dessin de Kuro mais à moitié loup cette fois-ci ^O^
J'ai sorti une autre page, yipiii ^W^ Tout à coup cette histoire m'a manquée alors j'ai bossé un peu dessus, si j'étais pas prise par le temps je bosserais un peu plus dessus actuellement ><
Last edited by freewolf (02 Jan, 2015 22:33:40)
Le nemu avance et la bd avec x3 Sincèrement, ce projet de manga m'a appris beaucoup de choses, et est l'un des principaux outils que j'utilise pour apprendre à travailler sur la longueur -w-
ps: La dernière case a un souci avec le texte, j'ai remarqué x3 ça donnera : "Je voudrais ne pas abîmer mes habits..."
Last edited by freewolf (25 Feb, 2015 02:44:46)
http://ifreewolf.tumblr.com/ Si vous voulez voir l'évolution de Mad Wolf, venez jeter un oeil =P J'ai mis quelques billets qui retracent tout le parcours de ce scénario pas mal balloté à droite et à gauche
Bon, la page 13 avance bien °3° Je vais me lancer dans la 14 tant que je suis motivée à dessiner, ensuite je passerais au propre ^w^
Je me demandais : Je compte faire quelques chapitres bonus par tome. Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Bon, Il n'y a pas beaucoup de pages encore donc ça doit être assez dur x) Mais tout avis est intéressant °^° Enfin bon, je reposerais la question plus tard mais on sait jamais =P
Bon, j'ai bossé un peu sur la page 15~ Je trouvais mes pages un peu vides donc j'essaie de rajouter un maximum de détails. (Je vais enfin rebosser sur des persos humains, youpiii tralala x3 )
Si j'ai le temps je la terminerais pour ce soir. Demain c'est la rentrée pour moi, donc je vais tenter de prendre un rythme pour la sortie des pages. Je vais essayer d'en faire 2 par semaine mais je ne promet rien °^°
Ah vi, rien à voir avec Mad Wolf mais j'écris un texte pour améliorer mon côté scénaristique °3° ça fait longtemps que j'écris mais c'est la première fois que je partage cela sur internet ^w^ https://www.wattpad.com/story/48536991-l'enfant-louve-et-la-b%C3%AAte Par contre je fais beaucoup de répétitions >< Va falloir que je m'améliore de ce côté là.
latest topics