You are not logged in.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis inscrite depuis un ptit moment mais ce n'est que maintenant que je trouve le courage de vous présenter un petit projet BD...
Il s'agit d'une BD "tranche de vie" humoristique, sur des choses me tombant dessus, ou susceptibles d'arriver à tout le monde, j'essaie de les mettre en scène en faisant ressortir leur aspect comique.
Mon talent pour le dessin étant limité, je crains de ne pas pouvoir régaler vos yeux comme peuvent le faire d'autres membres, cependant j'espère m'améliorer.
Je n'ai pas encore envoyé de message pour demander si la BD est ok pour être publiée ici, je voudrai d'abord vos avis, pour ce faire voici quelques dessins. Il y a des scènes plus "élaborées", mais je crois que l'on peut comprendre le caractère de la chose avec ces quelques dessins.. Si ce n'est pas le cas j'en présenterai d'autres bien sûr..
Voilà voilà, si vous pouviez me donner quelques retours aussi bien positifs que négatifs j'apprécierais ^^'
C'est prometteur ! ce serai un truc du style "journée de M* d'une étudiante en bio ordinaire "
Ok le titre est trop long lol je sais
Comme l'a bien fait remarquer Superevey, ton style est très agréable : quelques traits et on comprend très bien ce que ressent/pense le personnage.
J'espère avoir bientôt l'occasion de dévorer tes aventures
Last edited by marchand2sable (15 Aug, 2015 17:29:46)
Répondu à ton mp
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics