You are not logged in.
spoiler
C'est ma participation, et c'est également un fanart de Amnesia the Dark Descent. Et, ça fait un peu peur, donc è_è c'est sous spoiler.
Last edited by Zorga (25 Sep, 2015 09:36:52)
Zorga, le respect du thème est un peu subtil, mais sinon c'est super ! J'ajoute ça au dossier concours.
Kiri aussi ? Ca m'a fait rire. xD
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Merci Elsa et Era, j'avoue que "jouer" avec le nom des thèmes m'amuse beaucoup!
Zorga, je m'attendais pas à ça, bien joué!
Zorga, le respect du thème est un peu subtil, mais sinon c'est super ! J'ajoute ça au dossier concours. smile
Kiri aussi ? Ca m'a fait rire. xD
De quoi mettre ma participation sur le concours? Euh...
C'est pas un peu trop troll pour être valide ça, nan? Quitte à participer autant que j'en fasse une vrai illu sinon c'est un peu trop facile xD
Mais je suis content que ça te fasse rire x)
Voici Participation
Chu Helene : j'adore ces fringues
kiritsukeni : ton illustration troll et génial jamais j'aurais y pensé
Zorga: j'ai aussi du mal avoir le côté steampunk sans tes explication mais sinon j'adore ton illustration
Erazade: le chat c'est une superbe idée^^
wekake : J'adore ton illustration elle est à couper le souffle !!
Ils sont cools ! Je rajoute tout ça au dossier Concours sur Deviantart ?
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Eme, j'ai commenté sur l'autre topic.
Wekake: J'aime beaucoup le concept et la réalisation est franchement cool, mais je préfère tes dessins qui n'ont pas été fait en speed painting. Après, ça reste superbe, avec des effets de lumières bien gérés et un personnage et une machine dont j'adore les designs!
Voilà pour moi :
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
latest topics