You are not logged in.
Bonjour à tous !
Je suis nouveau et je souhaitais vous présenter Black Bane, un shônen explosif avec une bonne part de psychologie !
Synopsis :
Dans un monde où la magie est omniprésente mais dont les retombées ravagent l'écosystème en transformant les hommes et les animaux en monstres, Yorah, quinze ans, a hérité bien malgré lui de la mémoire du sauveur de l'humanité, Adek, mort aujourd'hui. Dès lors, Yorah est plongé dans des hallucinations retraçant la vie d'Adek vingt ans auparavant, qui se manifestent pour la première fois lorsque notre héros visite un temple qui abritait autrefois un monstre sacré, la Gorgone. Yorah se met alors à voir l'endroit dans l'état où il était à l'époque d'Adek, se dernier s'y étant rendu il y a vingt ans pour défier la Gorgone. La mémoire d'Adek se révèle riche en information et préparer notre héros à un danger imminent dans le présent...
Bonne découverte de mon univers et bonne lecture !
Yoh
https://www.mangadraft.com/manga/1161-black-bane
Last edited by Yoh-BlackBane (19 May, 2016 16:45:26)
Effectivement, explosif ton shonen .
Je viens de te valider les supers pouvoirs d'auteurs, tu as un mp... bienvenue parmi nous
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics