No estas registrado.
Paginas: 1
Bienvenue parmi nous
Tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur toi ?
Tu viens d'où ? Tu fais quoi comme étude ? Tu as quel âge ? Tu aime quel style de bd ?......
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à en dire plus sur toi.
T'as quel âge, de quelle région es-tu ? Qu'est-ce qui t'as fait découvrir Amilova ?
N'aie pas peur on ne mords pas Sauf Abby qui adore mordiller les nouveaux (et les plus anciens aussi )
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ami retardataire, avec du retard (pour moi aussi ) ! Désolé, j'étais absorbé par une libido vidéo ludique appelée Xenoblade Chronicle (sur wii !)
(Et en plus comme je suis un gros porc immonde, je vais copier ce message partout parce que je manque encore de temps ^^')
Ps : promis je me rattraperai !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bonjour,
Alors voila pour entrer plus dans le détail, j'ai 24 ans, je suis de Saint-Etienne. J'ai découvert Amilova avec Dragon ball Multiverse. Dans la vie je suis co-gerant d'un garage. Les affaires marchent pas mal . Concernant mes gouts en matière de BD, comme vous l'aurez compris avec mon pseudo, mon manga fétiche est berserk, en faite j'apprécie surtout les shonen, certains comics me plaisent aussi. Sur Amilova, j'aime beaucoup Food Attack, la bd de pirate sourcil et beaucoup d'autres, mais mon coup de coeur va vers Miscatonic Crazy School.
Voila sinon en dehors de ça, comme tout stéphanois, je supporte l'asse, j'écoute pas mal de musique (surtout Nirvana )... Et puis pleins d'autres choses qui me viennent pas a l'esprit.
Bon je m'arrete la sinon ça va finir en roman!!
Paginas: 1
Últimos posts