¡Ya tenemos 131988 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 30 Sep, 2011 18:51:17

DevilKami

Bien le bonjour Amilovien et Amilovienne ! smile
Comme vous l'avez surement compris j'ai besoin d'aide pour le scénario de Devil Angel (ma première histoire *0*) . Je n'ai pas réellement besoin d'un scénariste l'histoire est finie c'est surtout pour la mise en page que j'ai énormément de mal ^^".

Scénario :
Nombre de pages dans la série : 666
Nombres de pages/chapitres : 18
Nombres de pages/tomes : 111
Nombres de chapitres/tomes : 6

Les personnages (fiches) :
Prénom : Satan   
Age :19
Sexe : masculin
Situation : en couple
Rôle : personnage principal
Objectif : être le plus fort au monde
Prénom : Kami
Age :19
Sexe : masculin
Situation :célibataire
Rôle :rival
Objectif :devenir le plus fort de l'univers et tuer Satan
Prénom : Akami
Age :?
Sexe: masculin
Situation :célibataire
Rôle :pour l'instant aucun
Objectif :aucun...
Prénom : Dieu
Age :?
Sexe : masculin
Situation :en couple
Rôle :aucun
Objectif :?
Prénom :?
Age :?
Sexe:masculin
Situation :?
Rôle:juge de l'univers (et emmerdeur de première)
Objectif :?

1er chapitre :
Une guerre fait rage entre deux mondes, deux clans qui se font fasse . Bien que rien ne les différencies à nos yeux ce sont des êtres totalement différents qui ont deux manière de voire le monde . L'un voit tout acte criminel punie de mort , l'autre les tortures jusqu'à la mort . Ces deux mondes se nomment l'enfer et le paradis . Le paradis prévoyant créer donc dans les écoles, lycée, ect... Donc notre histoire commence ici . Satan est dans son cours de combat . C'est le moment des duels malheureusement cela va partir en cacahuéte et le directeur risquera de se faire trancher la tête par le sabre de Satan qui deviendre hyper violent après avoir invocquer « Lucifer » son épée faite d'une partie de son âme ( ce qui ne sais pas encore). Il deviendra incontrôlable et risquera de détruire la ville...
Voilà je crois qu'y a tout... (enfin non mais...)
Ce que je veux des conseils pour bien réussir une mise en page avec ce genre d'histoire qui est un shonen voir seinen, action, légèrement gore vers la fin et fantastique ^^
Voilà en espérant avoir été claire .

#2 30 Sep, 2011 22:12:04

Akioh

En terme de présentation tu devrais virer ou refaire plus clairement tes fiches de personnages. Mets un espace entre chaque personnage avec le nom de chacun en gras.
Ensuite plutôt que de mettre une longue liste à moitié vide, trouves quelque adjectifs pour les caractériser efficacement. Si Satan et Kami sont rivaux, c'est bien que leur personnalité contraste l'une de l'autre, ce serait intéressant de nous dire en quoi. Leur comportement n'est pas le même, leur vision du monde n'est pas la même (sinon ils n'essaieraient pas de s'entretuer), c'est ça qu'il faut mettre en avant.

Il faut comprendre quels enjeux gravitent autour de chaque personnage.
Savoir qu'un des personnages s'appelle Akami et est célibataire...tu pourrais préciser qu'il ne peut pas mettre plus de deux chaussures la fois parce qu'il n'a que deux pieds, c'est un peu du même ordre =P

Surtout ça permettrait de montrer que tu sais où tu vas.

Après le synopsis n'est pas hyper clair non plus.

Je ne comprend pas trop l'antagonisme que tu as choisi entre le ciel et l'enfer. Il y en a un qui est pro-peine de mort, et l'autre qui est pro-peine de mort ultra-violente. Autant je comprend que Napoléon ait du se prendre 7 ou 8 coallitions monarchistes dans la tronche, il dirige une France révolutionnaire dont la politique extérieure consiste à exploser tous les royaumes environnants pour en virer leurs rois et y appliquer le code civil à échelle continentale, tu comprends que les mecs aient les jetons et s’énervent contre lui.

Je m'égare un peu mais ton histoire de peine de mort et de torture, je ne vois pas en quoi c'est prétexte à se faire la guerre en fait (et se faire condamner à mort au paradis ça veut dire quoi ? C'est déjà assez dur d'y rentrer).

Donc les enjeux, j'ai envie de dire "géopolitiques" ne sont pas clairs. (la question c'est : pourquoi deux pays/monde se font la guerre ?).

Du coup le personnage principal dans tout ça, il se met à couper la tête de son directeur sans raison. Mais quel est le risque qu'il encourt ? De se faire renvoyer pendant trois jours ou d'avoir tous les services secrets célestes à ses trousses ?
Dans ton synopsis il faut que tu expliques clairement :

- ce qui arrive au personnage
- en quoi cela bouleverse son quotidien
- et surtout pourquoi nous lecteurs devons nous y intérésser

#3 01 Oct, 2011 10:10:03

DevilKami

Disons que j'ai laissé cette histoire il y a 2 ans et j'ai beaucoup de mal a expliqué un peu tout ^^".
Je n'aime pas trop le synopsis que j'ai fait car en fait je viens de m'en rendre compte ne reflète pas ce que je veux dire ==". Je vais essayer de faire mieux *.*
Aller go au travail ! wink

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?