No estas registrado.
Paginas: 1
Orev travaille pour le compte de la mafia juive New Yorkaise en qualité de tueur à gages. Depuis toujours, et pour toujours, c'était écrit en pattes de mouche sur le contrat, juste en-dessous de la clause " si tu parles, ce seront tes dernières paroles "
Mais on ne saurait résumer cet homme aujourd'hui si flegmatique, si froid, si détaché en ces termes barbares. On ne peut résumer un individu à son seul travail, quel qu'il soit.
Ainsi, il y a infiniment plus à savoir à son propos : Ses origines, fantastiques, féeriques seraient somme toute plus convenables, et la route sinueuse qu'un homme doit emprunter pour en chemin perdre et son coeur, et son âme, et ne devenir plus que l'arme au bout du poignet d'un autre.
NEVERMORE ---- est l'histoire d'un "homme" brisé. D'un renégat et de d-ieu et des Hommes. Peut-il encore aspirer en une notion telle que le bonheur ? ou même, l'amour, après l'avoir déjà perdu ?
Ton dessin est magnifique et le teaser que tu en fais donne vraiment envie.
Mais j'ai juste une question, est ce que les citations de livres... Vont continuer ou pas?? Car ça donne un peu l'impression d'une BD élitiste, fait pour les intellectuels, mais je me trompe sans doute on n'est qu'à la 5ème page de ta BD
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Je me demande pourquoi j'ai pas été avertie d'une réponse sur mon topic... ça doit être dans mes réglages. Je m'excuse de te répondre aussi tard l'ami, mais, non, les citations ne vont pas durer. Simplement, de temps à autres, les mots du corbeau de Poe, " Plus jamais ", seront les siens ( ceux du héro ) , et on pourra comparer Orev tantôt au corbeau messager, tantôt à l'homme qui pleure sa Lénore.
Le poéme n'est pas à l'origine de mon projet pour tout te dire, c'est simplement quelque chose qui est venu se greffer à ma trame principale pour donner un peu de profondeur à son passé, pour établir un lien, un souvenir puissant entre les 3 protagonistes étant enfants.
Ultima edición por Estherrule (05 Nov, 2011 02:07:01)
Paginas: 1
Últimos posts