No estas registrado.
Paginas: 1
Bon je trouve pas le sommeil ...Alors petit synopsis .
La space agent Stella McMuffeen et Kosto LAMORT , le criminel le plus recherché de la galaxie , ce retrouve pris au piège sur une planète dont les 2oo ooo habitants on été décimés par une horde de monstres psycopathe . Pour survivre ils devront s' entraider et apprendre à se faire confiance . Stella prendra conscience que les méchants ne sont pas forcément ceux quelle pensait ...'
Bon j'ai pas mis chapitre un parce que j'ai pas envie de délimiter mon histoire . J'ai pas envie d'enlever telle ou telle scène pour faire moins de pages...ça prendre le nombre de pages que ça prendra...
Personnages :
Stella mc mufeen : Space agent zélée . A fond dans sa carrière qui jure que par son boulot , la loi et l'ordre tout ça ...Au contact de kosto et stew , elle va ouvrir les yeux sur ce qu'il ce passe réellement dans la galaxie .
Stewart : Orphelin recueilli , éduqué et entraîné par kosto . Véritable génie scientifique qui a co-conçus un exosquelette hyper performant qu'il ne quitte quasiment jamais .
Kosto LAMORT : giga mega top secret xD .
BZH PEGASE : Le vaisseaux de Kosto , une merveille de technologie , genre 100 ans avance sur la science officiel t'as vu .
L'AGENCE : Organisations para-militaire qui ce charge de maintenir l'ordre dans la galaxie .
Et le grand méchant :
DOCTOR BANG ! : giga mega top secret aussi !
Voilà y aura de la baston , du sexe , de la SF mais aussi de l'ésotérisme mystique transcendantal cosmique...genre même dans doctor who ils auraient pas osé aller aussi loin dans le cosmique .
nice and good post