No estas registrado.
Projet: Vampire Battle : BD fantastique pour tout public en quelques chapitres racontant l'histoire de l'apparition des divers monstres et ensuite axée essentiellement sur les vampires.
j'ai déjà une idée globale de l'histoire ainsi qu'une fin et un début.
Besoins :Besoin d'un dessinateur en priorité, puis d'un coloriste dans un second cas (si l'un manque la bd serais quand même en noir et blanc
Qui suis-je ?
je suis débutant dans le domaine de la BD et je cherche a en faire une première, seulement ne sachant pas dessiner, j'ai besoin d'un dessinateur en priorité .
Contexte de l'histoire prévue:
Dans un futur proche un terrible virus c'est échappé d'un laboratoire, ce virus a la particularité de modifier génétiquement les hommes et de les transformer en monstres .
Ces monstres ne deviennent pas forcément mauvais, certains restent bons mais développent des pouvoirs et des facultés liées a leurs types.
chapitre 1:
celui ci raconterais la propagation du virus dans le monde
chapitre 2:
Se passerait 100 ans après dans un monde totalement modifié et raconterais l'histoire du héros et son passé
chapitre 3:
raconterait le début du combat pour la paix dans le monde du héros (pas forcément génial)
chapitre 4:
relaterait la première rencontre avec son ennemi qui veut répandre le chaos dans le monde
etc etc
(certes ca peux paraitre flou mais c'est une présentation rapide j'ai l'histoire bien dans la tête et 8 chapitres de prévus )
Últimos posts