No estas registrado.

#1 18 Jan, 2012 20:35:19

pit

C'est en suivant le conseil de mon ami Adrien Troy que je fais part de ma quête afin de trouver un talentueux dessinateur. Car je cherche à créer un blason, une bannière pour nous représenter, mon comparse et moi dans le cadre du jeu de rôle live " avatar ". Nos deux représentations seraient animales lui un renard et moi un lynx ou félin des neiges entouré de sons coté par des feuilles de chêne et du mien par une branche de gui. Un dessin assez simple noir blanc serait très bien. Si par bonheur vous combleriez ma demande je serais le plus heureux des hommes. Je suis bien conscient que celui qui m'aidera aura investi de son temps et bien que déteste parler d'argent je suis pret à le Rémunérer. Mais toute fois je suis fan du partage et donc je préfèrerais lui proposer une de mes fabrications en échange car effectivement je produis du cidre et du jus de pomme, bio, artisanal et bien sur dans les règles de l'art (hygiène et pasteurisation) dont vous ne soupçonnez pas la divine saveur. Merci d'avance et n'oubliez pas votre adresse MERCI

#2 19 Jan, 2012 05:52:02

DevilKami

Dis donc sa me tente ton affaire *0*
En plus comme j'ai plus rien à dessiner en ce moment et que j'adore les animaux ! big_smile
Aller je te fais ça et tu me dis si ça te convient ^^
On parlera du reste plus tard . smile

#3 19 Jan, 2012 07:07:59

TroyB
Administrator
DevilKami escribió:

Dis donc sa me tente ton affaire *0*
En plus comme j'ai plus rien à dessiner en ce moment et que j'adore les animaux ! big_smile
Aller je te fais ça et tu me dis si ça te convient ^^
On parlera du reste plus tard . smile

Pit est un type génial et ses activités le sont tout autant, c'est pour ça que je lui ai recommandé de venir faire une humble demande par ici pour trouver des artistes qui l'aideraient dans son projet wink.

J'espère que vous vous occuperez bien de lui, merci DevilKami d'avoir déjà réagi wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 19 Jan, 2012 07:17:59

Ashura Thor

Zut! je suis arrivée trop tard u_u;   Dommage pour le cidre..... (;_;)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 19 Jan, 2012 18:26:34

Selenn
Moderator
Ashura Thor escribió:

Zut! je suis arrivée trop tard u_u;   Dommage pour le cidre..... (;_;)

Rien ne t'empêche de dessiner et de lui proposer tes créations, peut-être les préfèrera-t-il wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 21 Jan, 2012 09:56:51

DevilKami

j'ai fait un petit test pour voir si ça te convient , normalement je l'ai fini ce soir big_smile
C'est juste le renard qui me pose un peu de problème ^^"
mini_918612numrisation0001.jpg

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?