No estas registrado.

#26 23 Jan, 2012 11:45:32

vincentlenga

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit ch3w : tu devrais aller plus droit au but. Honnêtement, ton résumé fait un pavé alors qu'il ne nous apprends que peu de choses (ch3w l'a d'ailleurs résumé en trois lignes, c'est dire), et à ce stade on ne voit pas en quoi c'est un scénario "vraiment original en soi" comme tu le vantes.
Bref, travaille un peu la mise en forme (le topic des règles donne beaucoup de conseils à ce sujet), évite de te lancer des fleurs (même s'il y en a peu, ça te donnera une image de prétentieux, ce qui est dommage), et travaille aussi ton orthographe et ta rédaction, car un scénariste doit être irréprochable à ce niveau.

#27 23 Jan, 2012 17:37:03

Konan

Donc le mieux à faire, serait d'en dire plus sans faire attention au spoil ? Donc un synopsis, compact, entrainant et concret pour se faire une idée de comment l'histoire se déroulera ? Pour les fautes je m'excuse et j'avoue avoir pensé que mon synopsis était bon, j'ai pris ça à la légère, j'en réécrirais un meilleur.

Encore une fois, j'ai pas l'impression de me donner des airs de vantards, mais ceci diffère par rapport aux jugements des personnes, je ne sais pas quelle partie t'as fait dire ça, mais quand je dis que "JE" (j'appuie sur le "je") pense que le scénario prend son originalité par la suite, c'est que mon avis, et j'aurais bientôt le vôtre ! Sur ceux, j'essayerai de moins paraitre vaniteux et de faire de mon mieux pour sortir un truc qui plaira à la majorité des personnes. n_n

Merci des conseils. n_n

#28 23 Jan, 2012 18:09:09

ch3w
Moderator

Konan, je pense que tu as une idée très travaillé et contrairement à ce que tu as fait, je pense que plus tu en dis plus le lecteur va voir des similitude, moins tu en dis plus l'imagination permet de trouver de l'originalité (ou pas dépend des gens ou si le résumé ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre titre).

je remet un tuto qui est disponible dans cette section pour faire un synopsis court mais complet : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=688

#29 23 Jan, 2012 18:32:27

Konan

Merci beaucoup, honnêtement ce tuto' va beaucoup m'aider, je ne suis pas un adepte des résumés / synopsis donc ton tutoriel tombe à pic, haha ! Sérieusement mine de rien l'aide que vous m'apportez... Me fait vraiment, mais vraiment plaisir et n'est que bénéfique à mon parcours qui j'espère ne s'arrêtera pas tout de suite, je vous remercie encore une fois.. n_n'

Et je m'excuse si je parais tout le temps sur la défensive quand vous essayez de me guider, défaut de caractère ! x_x Mais je pense être capable dans ce domaine de percé, je ne veux pas paraitre vaniteux ou autres, mais c'est le seul domaine, je vous l'assure ou j'aimerais vraiment avoir quelque chose de spécial, un rêve quoi, c'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle je me cache dans des beaux discours... Surement pour que dès le départ, vous ayez une haute estime de moi ce qui par la suite me FORCE à ne pas pondre quelque chose de mauvais. Ce qui ne veut pas dire que je mens. o_x

Je m'étale toujours, je vais supprimé mes synopsis jusqu'à que je finisse le remaniement de celle-ci.

Ultima edición por Konan (23 Jan, 2012 23:22:45)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?