No estas registrado.

#1 23 Jan, 2012 15:03:47

LadyDarknya

bonjour a tous ^^
voila je recherche un dessiateur pour mon histoire

nombres de chapitres ( en cours de reflexion )

résumer :

Kylian est un jeune homme japonais , qui vit sa vit d'étudiant comme les autres . jusqu'au jours ou il tombe sur un étrange livre entièrement vierge . celui ci s'amuse a écrire dessus , mais sans le savoir il communique avec Lilith , la grande succubes mères de tous les démons .
celle ci envoi a sa poursuite 6 succubes camouflée en humaines étudiantes  afin de prendre l'âmes de leurs proie .
parmi elles se trouve Darknya , une succube hybride shinigami (déesse de la mort ) . très calme , poser et garde son sang froid quoi qu'il arrive elle fini par s'attacher amicalement a Kylian ainsi que les 5 autres succubes , plus folles les une que les autres .
par la suite d'étrange anomalies apparaissent , des créature d'outre tombe surgisse dans la nuit , fessant ainsi un carnages dans la ville de Tokyo . Darknya enquêtant sur cette histoire apprend que les démons dont un précisément nommée Darkiar , cherche Kylian , car inconsciemment , le jeune japonais n'était autre que la réincarnation de Lucifer .



voila le petit résuer de l'histoire ^^
pour voir les fiche des personnage je vous donne le lien de mon deviantart dans lequel je presente quelques illustrations de mes perso ^^

http://ladydarknya.deviantart.com/gallery/32956138
http://ladydarknya.deviantart.com/gallery/30802503


personnages pricipaux :

Kylian

Darknya

Darkiar

personnage secondaire :

Lilith
Akuma Shiro
Nienna Surion
Oyasumi Surion
Eben
Isis
Camelya
Prince Nolan
Gabriel
Cheelan
Sasha
Arwen et Earwen
Kalas
Maddline
Lessien


voila ^^ pour cette histoire si un dessinateur est intéréssée , contacter moi par MP ^^
et dite moi votre avis sur mon histoire et mes personnages ^^

merci beaucoup ^__^

amicalement Lady Darky

#2 23 Jan, 2012 15:22:40

Asclepios

Coucou Darknya, heureux de voir que tu es venu ici comme je te l'ai conseillé, mais n'oublie pas de te présenter dans le sujet fait pour http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=6.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 23 Jan, 2012 15:23:45

ch3w
Moderator

j'ai parfois l'impression de me répéter, mais je recommence : quel intérêt que ton héros soit japonais et que ça se passe à Tokyo ?

pour ton histoire très classique, me rappelle beaucoup my-balls moins pervers dans le scénario mais vu les dessins ça se peu :

Le destin du monde repose sur les épaules d'un homme, ou plutôt sur ses bijoux de famille. Lors d'un accident surnaturel, la reine de la terreur a été scellée dans les boules de Satou Kohta. Cependant, un démon nommé Elyse a été envoyé sur terre dans le but de libérer la reine. La seule manière de la libérer et de détruire le monde est de faire éjaculer Kohta. Elyse dispose seulement de 30 jours pour le faire. La bataille pour l'humanité a commencé, dans le pantalon de Kohta.

voilà mon premier avis...

Ultima edición por ch3w (23 Jan, 2012 15:29:25)

#4 23 Jan, 2012 15:36:27

Asclepios
ch3w escribió:

j'ai parfois l'impression de me répéter, mais je recommence : quel intérêt que ton héros soit japonais et que ça se passe à Tokyo ?

Si je puis répondre à la place de LadyDarknya, je dirais que l’intérêt vient de l'exotisme, tout comme "Noir" se passe en France, "Black Buttler" en Grande Bretagne, "Gun Smith Cats" aux USA, ect ect


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#5 23 Jan, 2012 15:41:00

ch3w
Moderator

Noir, black buttler, Gun smith cat... ont du sens de ce passé dans d'autre pays. Là il n'y en a aucun les succubes ne sont pas propre à la mythologie japonaise.

l'exotisme ok mais faut encore que ça est du sens pas comme 9 bd sur 10 qui est faites par des amateur et qui pour faire plus manga les font se passer au japon wink (et y'a pas que le japon en Asie)

PS : asclepios tu devrais le savoir, je suis méchant avec ceux qui ne me donne aucun sens pour que leur histoire se passe là bas.

Ultima edición por ch3w (23 Jan, 2012 15:43:29)

#6 23 Jan, 2012 15:43:50

Asclepios
ch3w escribió:

Noir, black buttler, Gun smith cat... ont du sens de ce passé dans d'autre pays. Là il n'y en a aucun les succubes ne sont pas propre à la mythologie japonaise.

l'exotisme ok mais faut encore que ça est du sens pas comme 9 bd sur 10 qui est faites par des amateur et qui pour faire plus manga les font se passer au japon wink

Je te signale qu'il y a aussi des manga japonais se passant au Japon avec des créatures issus de l'univers occidentale ("Devils Devils" Princess Resurection" sont les deux que j'ai entête pour le moment)


PS : s'il n'existe pas, je pense qu'il serait bon de créer un topic pour débattre de ça.

Ultima edición por Asclepios (23 Jan, 2012 15:45:24)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#7 23 Jan, 2012 15:53:50

ch3w
Moderator

Bon je crois que tu vas pas aimé mon message :
faut arrêter de citer des manga comme exemple, eux ils le font alors pourquoi pas nous... >> copié du manga n'a aucun sens, il faut s'approprier le faire à ça sauce pas reproduire bêtement.

Les japonais le font, on est d'accord et alors ça prend un tout autre sens que si un japonais souhaite faire un comics, alors pour cela il se sent obligé de mettre des superhéros, dessiné comme les ricains et que ça se passe au USA (car pour l'auteur comics= super héros+USA), et bien sûr destiné au public japonais. (je sais que chez marvel et DC tu as des auteur de tout les pays qui dessine)

PS :
si ça existe a peu près y'a mon premier message qui a été fermé pour cause (disons maladresse de ma part) : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2109
et celuides manfra : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2523

Ultima edición por ch3w (23 Jan, 2012 16:09:34)

#8 23 Jan, 2012 16:52:31

LadyDarknya

eu bonjour j'avoue que tes messages sont assez crus , mais je comprend ton points de vue .
la raison pour laquel mon histoire ce passe au japon c'est parce les personnages sont a la base Japonais et ke je voulait qu'il est cette origine , non pas pour copier sur les mangas ou autre , d'ou certain que tu as epeler ke je ne connais pas du tout , mais parce que j'aime ce pays tout simplement , apres si j'ai envie qu'ils y est des succube au japon , et bien il y en aurra .
et puis dans l'histoir il y aurra aussi des demons de la mythologie japonaise que je n'est pas encore épeler pour laisser le suspenc tout simplment !

mais merci quand meme de ton avis

#9 23 Jan, 2012 17:09:56

ch3w
Moderator

Bah je dirais que ton explication rejoins celle donné par tout ceux qui se lance dans le manga, car tous aime le japon, mais personne ne donne un vrai sens au fait que le japon soit le lieu ou ce passe leur histoire.

Sinon oui je suis méchant là, ce n'est que pour poussé les auteurs à faire mieux... un coup de pied au cul marche mieux que des mot doux wink

#10 23 Jan, 2012 17:14:03

LadyDarknya

lol oui c'est vrai je suis d'accort avec toi ^^

#11 05 Feb, 2012 02:16:02

Streled
ch3w escribió:

j'ai parfois l'impression de me répéter, mais je recommence : quel intérêt que ton héros soit japonais et que ça se passe à Tokyo ?

pour ton histoire très classique, me rappelle beaucoup my-balls moins pervers dans le scénario mais vu les dessins ça se peu :

Le destin du monde repose sur les épaules d'un homme, ou plutôt sur ses bijoux de famille. Lors d'un accident surnaturel, la reine de la terreur a été scellée dans les boules de Satou Kohta. Cependant, un démon nommé Elyse a été envoyé sur terre dans le but de libérer la reine. La seule manière de la libérer et de détruire le monde est de faire éjaculer Kohta. Elyse dispose seulement de 30 jours pour le faire. La bataille pour l'humanité a commencé, dans le pantalon de Kohta.

voilà mon premier avis...

J'aimerais bien voir ça!XD
Mais attends, ça existe déjà!

T'as un lien?

#12 05 Feb, 2012 02:22:34

Streled

T'as pas vraiment de personnages japonais(on dirait des noms celtes pour la plupart).
Avant faire une histoire renseigne toi, ça pourrait t'aider.

C'est quoi une Succube--->http://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

#13 05 Feb, 2012 08:59:09

ch3w
Moderator
Streled escribió:

J'aimerais bien voir ça!XD
Mais attends, ça existe déjà!

T'as un lien?

google : "my balls scantrad" et : http://www.google.fr/search?q=my+balls+ … =firefox-a

#14 05 Feb, 2012 11:35:41

ranlemangaka

ton scénario au debut je suis rester un peut dans le flou
mais apres c'etait bien

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?