No estas registrado.
Paginas: 1
Allez aujourd'hui je me présente !
Mon pseudo c'est Batroux (Fan de Batman + Roux, mes potes m'ont dit "Par les pouvoirs que nous nous sommes inventés tu te nommeras "Batroux", pis c'est tout !".
En plein dans ma 22ème année, je travaille comme Auxiliaire de Vie Scolaire, bientôt Assistant de Scolarisation (le nom change, mais le taf reste le même) en école primaire auprès d'enfants en situation de handicap.
Ma personne est assez particulière, du moins j'aime le penser.
Je suis assez fou, mais je suis assez posé aussi.
Je suis très têtu, et à la fois assez ouvert d'esprit.
J'ai du mal avec le genre humain et pourtant je le trouve très intéressant.
J'aime l'alcool, mais je ne le tiens pas.
Je peux-être assez cynique, acerbe et virulent, comme totalement immature, incohérent, hors-sujet et je m'en foutiste dans mes propos, et tout Kawai CHoupi.
J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'art (sauf la peinture, avec laquelle j'ai du mal).
Tantôt musicien, tantôt dessinateur, fut poète à des heures perdues de ma vie, et toujours en amateur, parce que les contraintes c'est chiant (et parce que je n'ai pas le niveau ^^) !
Pour citer un groupe que j'aime beaucoup "Je me la joue artiste maudit, cela me donne un genre, de la prestance" [M. Roux]
Fan de pas mal de mangas/Animes:
Dragon Ball, Bleach, Samurai Champloo, Kurozuka, Rainbow, Jackalls, High School of the Dead, Akira, GTO, Gungrave, Claymore, Elfen Lied, Blame, One Piece, Devil May Cry, Ruroni Kenshin
Jojo's Bizarre Adventures, Trigun, Xblade, Beelzebub (dernier en date qui me fait bien marrer d'ailleurs)
Au cinéma, j'ai adoré les Batman de Nolan, la quadrilogie Alien, Fight Club, American Beauty, Virgin Suicide, Léon, la colline à des yeux (remake d'Aja), Midnight Meat Train, la Trilogie de l'age de glace, des Disneys (le ROi Lion, la belle et la bête, pour le top du classement.)
D'un point de vue musical, j'ai des gouts assez éclectiques, Bob Dylan, Gainsbourg, Led Zep, A perfect Circle, Tool, Queens of The Stone Age, Nirvana, Foo FIghters, J-J Goldman, M. Roux, Ministry, Linkin Park, The Ramones, Rage Against The Machine, Daft Punk, Aretha Franklin, Ray CHarles, Solomon Burke, ZZ Top, Téléphone, Noir Désir, Shurik'n, Lofofora, ETHS ect...
Touche un peu à la guitare et à la batterie, comme pour le dessin, je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'ai un niveau qui permet de me faire plaisir ^^
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ou autres étrangetés de la nature, Merci de m'avoir lu !
Batroux
Salut, tu es le batroux de Supafan ou dbworld ?
Si c'est toi, c'est cool de te voir ici, et si c'est pas toi, bon bin bienvenue à toi dans le monde magique des bds amateurs
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Sympa ta présentation, chouettes gouts musicaux .
Après un an sur Amilova.com il était temps que tu passes par le forum non ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
belle présentation et surtout bienvenue parmi nous.
Merci !
Salut, tu es le batroux de Supafan ou dbworld ?
Oui c'est bien moi ! ^^
Sympa ta présentation, chouettes gouts musicaux wink.
Après un an sur Amilova.com il était temps que tu passes par le forum non smile ?Troy
Merci ^^
C'est que je ne suis pas un garçon facile !
Hé hé, je m'en doutais, avec un pseudo aussi original que le tien, ça ne pouvait être que toi
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Retardataire ? Franchement je ne t'en veux même pas tellement ta présentation est bonne
Bienvenue sur le forum !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Présentation complète
Juste parce que tu aimes claymore, je te souhaite un gros bienvenue \o/
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Retardataire ? Franchement je ne t'en veux même pas tellement ta présentation est bonne big_smile
Bienvenue sur le forum !
Héhé Merci !
Présentation complète
Juste parce que tu aimes claymore, je te souhaite un gros bienvenue \o/
J'accepte ton gros bienvenue avec plaisir !
bienvenue et vive batman!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue parmi nous ^^
Je t'aime toi, j'adore ta présentation, on aimerai en voir tous les jours des comme ça
Mais même si je ne t'en veux pas, je suis tortionnaire et tu mérite un fessé pour t'être présenter 150 ans plus tard
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Bienvenue parmi nous ^^
Je t'aime toi, j'adore ta présentation, on aimerai en voir tous les jours des comme ça
Mais même si je ne t'en veux pas, je suis tortionnaire et tu mérite un fessé pour t'être présenter 150 ans plus tard
Bah je ne peux que dire que tu as d'excellents gouts si tu m'aimes déjà
Roo un autre retardataire!
Ayant posté ma présentation un peu avant toi je me permet de te souhaiter la bienvenue .
Ps: super l'histoire de ton pseudo ^^!
Merci Grine !
Et merci à vous tous pour votre accueil, je sens que lorsque j'aurais trouvé mes marques, je vais bien me plaire !
Paginas: 1
Últimos posts