No estas registrado.
Paginas: 1
Allez aujourd'hui je me présente !
Mon pseudo c'est Batroux (Fan de Batman + Roux, mes potes m'ont dit "Par les pouvoirs que nous nous sommes inventés tu te nommeras "Batroux", pis c'est tout !".
En plein dans ma 22ème année, je travaille comme Auxiliaire de Vie Scolaire, bientôt Assistant de Scolarisation (le nom change, mais le taf reste le même) en école primaire auprès d'enfants en situation de handicap.
Ma personne est assez particulière, du moins j'aime le penser.
Je suis assez fou, mais je suis assez posé aussi.
Je suis très têtu, et à la fois assez ouvert d'esprit.
J'ai du mal avec le genre humain et pourtant je le trouve très intéressant.
J'aime l'alcool, mais je ne le tiens pas.
Je peux-être assez cynique, acerbe et virulent, comme totalement immature, incohérent, hors-sujet et je m'en foutiste dans mes propos, et tout Kawai CHoupi.
J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'art (sauf la peinture, avec laquelle j'ai du mal).
Tantôt musicien, tantôt dessinateur, fut poète à des heures perdues de ma vie, et toujours en amateur, parce que les contraintes c'est chiant (et parce que je n'ai pas le niveau ^^) !
Pour citer un groupe que j'aime beaucoup "Je me la joue artiste maudit, cela me donne un genre, de la prestance" [M. Roux]
Fan de pas mal de mangas/Animes:
Dragon Ball, Bleach, Samurai Champloo, Kurozuka, Rainbow, Jackalls, High School of the Dead, Akira, GTO, Gungrave, Claymore, Elfen Lied, Blame, One Piece, Devil May Cry, Ruroni Kenshin
Jojo's Bizarre Adventures, Trigun, Xblade, Beelzebub (dernier en date qui me fait bien marrer d'ailleurs)
Au cinéma, j'ai adoré les Batman de Nolan, la quadrilogie Alien, Fight Club, American Beauty, Virgin Suicide, Léon, la colline à des yeux (remake d'Aja), Midnight Meat Train, la Trilogie de l'age de glace, des Disneys (le ROi Lion, la belle et la bête, pour le top du classement.)