No estas registrado.

#1 11 Feb, 2012 16:13:58

Zwein

Ah oui, c'est parce que je suis Québécois. Et aujourd'hui, dehors il fait -20°C. 0°F pour les impérialistes (ils comprendront.)

"Fâ frette!" comme mes amis et moi nous amusons à le dire. Ouais, nous aussi on s'amuse de notre accent. Enfin, celui que les français croient que nous avons.
Et on ne dit pas non plus "Caribou!" J'ai aucune idée où vous êtes allés pêché ça.

Donc moi c'est Zwein. Ouais, je suis Québécois et j'ai un pseudo inspiré par l'Allemand. Allez savoir. (En fait oui, y'a une raison, mais je vous laisse chercher un peu. Ou simplement poser la question.)
Je suis un homme, j'ai 22 ans (donc un homme jeune quand même,) j'ai une barbe et elle est magnifique (NOT.) Ah et mon pseudo IRL c'est Antoine (parce que des vrais noms, c'est tellement trop commun.)

"Hein pk ta une fille alors comm avatar tes con."
Mamimi
(Vous la voyez pas encore parce que le site bogue et ne me laisse pas mettre d'avatar)
Parce que c'est Mamimi, de l'anime FLCL, et que c'est une des personnages les plus complexes, les plus intrigantes et les plus complète, EVER. (Comme, genre, depuis toujours.)
En plus, elle tient un reflex Olympus dans ses mains. Point boni.
(Je traite la question tout de suite parce que je suis trop vite pour les cons. Et parce que je me le suis déjà fait demander.)

Si je suis ici, en fait, c'est drôle mais c'est pas pour les bds, vous direz merci à Antonio (ceux qui savent... savent.)
Oh, et à Jérôme aussi.
Enfin, c'était pas pour les bds, mais maintenant ça l'est. Déjà en deux semaines environ, j'ai découvert ici pleins de trucs qui me plaisent, et que je compte bien suivre. C'est bien cool comme site. ^^

Et à part ça, ce qui me passionne ;

• La musique, dans tout les genres, de toutes les provenances. J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait une section sur le forum, et qu'elle était malheureusement bien vide. J'ai du me retenir pour ne pas flooder avec des dizaines de posts de suggestions. Mais probablement que j'y serai.

• Le cinéma, dans tout les gens aussi, mais également en faire. J'ai étudié dans le domaine, et j'apprécie faire des sketchs et des courts avec des amis. Rien de trop significatif, mais quand même. Je m'implique aussi dans le mouvement Kino, c'est un rassemblement de cinéastes amateurs qui à chaque fin de mois présentent leurs courts métrages et sketchs récents devant publique. Il y a plusieurs cellules à travers le monde d'ailleurs, si vous n'en avez jamais entendu parler je vous invite à vous en informer.

• Dans la continuation du cinéma, je fais aussi un peu de photo. Si vous voulez savoir mon approche là dessus, j'essaie de représenter le plus simplement les choses. Ce que je préfère, c'est faire des portraits de mes amis, en lumière naturelle. Je ne suis pas le genre à aimer les gros flashs. M'enfin, c'est pas très publié ces photos, et ce qui y ressemble le plus à une exposition, c'est les voir comme photo de profil sur facebook. C'est quand même plaisant à voir. ^^

• Ç'a l'air idiot, mais... Manger et boire! (Bon, je suis pas "un peu enrobé" pour rien, en reprenant les mots d'un personnage.) Plusieurs personnes ne reconnaîtront pas cette chose comme passion, mais pour moi s'en est une. J'essaie toujours, quand je le peux, de déguster et de goûter des mets exotiques et lointain. J'adore la bière aussi, et même si j'ai pas sût encore trouver l'occasion de goûter des bières d'ailleurs (les belges m'insulteront) mais je peux vous rassurer, au Québec on est choyé en brasserie (considérant la population.)

• Et oui, finalement, la bd. Et beaucoup, beaucoup de webcomic parmi cela. J'en lis depuis que je suis tout jeune, j'ai écumé la bibliothèque de mon village et de mon lycée, mais depuis que je ne suis plus à l'école je me suis beaucoup tourné sur le neuvième art virtuel, faute d'argent au départ. Et vraiment, il y a multiplication de bonne chose sur la toile, j'ai découvert des séries qui m'ont amener dans des univers délirants que je ne pensais même pas possible. Parce que ça ne peut semble-t-il pas finir sur papier. (Ok, j'ai pas choix de le sortir comme exemple parce que c'est le plus récent, mais... BEARMAGGEDON! (en Anglais) : http://bearmageddon.com/)

Donc voilà pour ma présentation. J'espère que j'aurai bien de bon moment avec vous.
Et en passant, voté Rackel et Antonio!

"Mdr toi tu parle bien fr pour un kébécoi!"
Non mais ta gueule sombre idiot. Toi tu parles mal Français pour un Français. (Désolé, mon radar anti-con...)

#2 11 Feb, 2012 16:17:17

benracer85

attention à certains dialogues sa peut prêter à confusion pour certains. belle présentation en tout et qui m'a l'aire bien complète.
bienvenue sur Amilova. smile

#3 11 Feb, 2012 16:20:31

Zwein
benracer85 escribió:

attention à certains dialogues sa peut prêter à confusion pour certains. belle présentation en tout et qui m'a l'aire bien complète.
bienvenue sur Amilova. smile

Merci bien!

#4 11 Feb, 2012 17:24:37

mangakahanna

Salut j adore ta presentation sutout le titre trop marent alors bienvenu a toi

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 11 Feb, 2012 17:47:28

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
Nous en France, on se plaint à -15° mais au Canada, c'est encore pire tongue
En tout cas, j'adore ta présentation. Tu peux faire plein de topic sur la musique si tu veux, on aime tous la musique ici alors c'est le moment tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 11 Feb, 2012 18:19:30

Zwein
mangakahanna escribió:

Salut j adore ta presentation sutout le titre trop marent alors bienvenu a toi

Merci beaucoup!

carmencita escribió:

Bienvenue parmi nous ^^
Nous en France, on se plaint à -15° mais au Canada, c'est encore pire tongue
En tout cas, j'adore ta présentation. Tu peux faire plein de topic sur la musique si tu veux, on aime tous la musique ici alors c'est le moment tongue

Bah, -15° et -20° c'est pas si pire encore (selon moi, j'en connais plusieurs qui seraient pas d'accord,) tout est dans le manteau. À -30° là ça tue. En fait, ici on ne parle plus de froid, mais de "fret". Quand il fait "fret" (mais prononcé "frette" comme dans la présentation) c'est du froid, puissance cinq. Mais -30° ça arrive quelques fois seulement par hiver, et cette année c'est comme le yéti ; certains disent qu'ils l'ont vu, mais il y a pas de preuves scientifiques.
Donc, tout ça pour dire ce que j'ai déjà dit.
Il fait froid.

Et merci pour l'accueil, non, je n'y manquerai pas. Je ferai des articles avec mes découvertes les plus récentes. J'finis toujours avec de nouveaux albums. Et j'aime partager les trucs moins connus. Inquiétez vous pas non plus si ç'a un accent qui est pas Français. ^^

#7 11 Feb, 2012 18:24:13

Len
Zwein escribió:

Non mais ta gueule sombre idiot. Toi tu parles mal Français pour un Français.

Ha, quel désarroi d'être entourée de tant de cons... tongue
Bienvenue ! big_smile

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#8 11 Feb, 2012 19:15:18

Zwein
Len escribió:
Zwein escribió:

Bienvenue ! big_smile

Je la prévois, parce que je me la suis vraiment fait dire. C'était sur un certain jeu de blocs (je dirai pas...) et j'étais modo. J'ai réagis trop vite il s'est collé un ban. ^^'
M'enfant... Pauvre gosse de 10 ans qui comprends rien... ah quoi, il avait 16?
(Il a été débannis après je vous rassure... Mais surement pas par moi!)

Et sinon, merci pour l'accueil! big_smile

#9 11 Feb, 2012 19:43:47

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Zwein escribió:
Len escribió:
Zwein escribió:

Bienvenue ! big_smile

Je la prévois, parce que je me la suis vraiment fait dire. C'était sur un certain jeu de blocs (je dirai pas...) et j'étais modo. J'ai réagis trop vite il s'est collé un ban. ^^'
M'enfant... Pauvre gosse de 10 ans qui comprends rien... ah quoi, il avait 16?
(Il a été débannis après je vous rassure... Mais surement pas par moi!)

Et sinon, merci pour l'accueil! big_smile

Tu n'aura aucune réaction de ce genre sur Amilova, le site où les Kikoolols sont banis avant même d'être rentrés smile Et aussi parce que tous les membres sont Ami&Lova big_smile

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Zwein wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 11 Feb, 2012 20:45:56

Zwein
Kaioshin du Sud-Est escribió:

Tu n'aura aucune réaction de ce genre sur Amilova, le site où les Kikoolols sont banis avant même d'être rentrés smile Et aussi parce que tous les membres sont Ami&Lova big_smile

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Zwein wink

Merci beaucoup! Je suis rassuré! big_smile
Mais il faut bien se méfier, ils ne sont jamais loin... ¬¬ Tant que vous avez l'oeil vif, je suis en confiance.

Et ouais, me faire dire "nouveau chez-sois" ça impressionne, là je vais devoir trop me donner! ^^

#11 11 Feb, 2012 21:11:31

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile Y a de la chaleur pour réchauffé tout le monde! (même les gens qui ont -40! ^^)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 11 Feb, 2012 22:15:42

Zwein
abby19 escribió:

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile Y a de la chaleur pour réchauffé tout le monde! (même les gens qui ont -40! ^^)

Oh oui, je m'y sens bien ici! Merci beaucoup! smile

Pie de página