No estas registrado.

#1 20 Feb, 2012 10:17:08

Yuki-Chan

Je repart sur une autre histoire, mais cette fois une histoire où la romance prendra le dessus !

Je cherche une personne attachante qui pourra me faire le plaisir de faire vivre ce manga ♥

Le style de ce manga se jouera sur la : romance

Voilà un début :

Un jour viendra où mon corps recouvert d'un drap blanc, soigneusement tiré aux quatre coins du lit, restera immobile sur un lit d'hôpital parmi la rumeur des vivants et les affres des mourants. À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, qu'à tous égards, la vie m'a quitté.
Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche...

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon coeur à celui dont le coeur n'a été qu'une cause permanente de souffrance...

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu'un jour un jeune garçon privé de la parole soit capable de crier sa joie et qu'une petite fille sourde puisse entendre la pluie battre contre les vitres...

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les fleurs à pousser.

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT". Merci de votre compréhension !

Cette lettre, je l'ai écrite en étant froidement allongée sur un lit d’hôpital à me morfondre de mon triste sort qui m'avait été donner.
Je m'appelle Xellynn, je n'ai juste que dix-sept ans et je vis avec une maladie cardiaque depuis ma plus tendre enfance.
J'essaye de vivre ma vie au jours le jours, en allant en cours mais je vois toujours une légère lumière au loin prête à m'accueillir vers le paradis !
Un nouvel élève est arriver dans notre classe, un garçon d'une beauté que je ne pourrais juger mais mes yeux n'ont vit que lui.
Il ne rester qu'une place et s'était à mon bureau, c'est à ce jour que ma vie va changer....

En espérant trouver un dessinateur.

#2 20 Feb, 2012 10:34:28

Ashura Thor

(@_@) Après la leucémie, la maladie cardiaque...
La lettre écrite par ton personnage est très poétique et très belle.
Puisque tu es dans le même sujet que ton histoire d'avant, pourquoi ne pas faire interagir tes deux héros et faire une histoire commune parlant de leurs amours?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 20 Feb, 2012 10:36:44

mangakahanna

T on hIstoire et tres bien j'adore


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#4 20 Feb, 2012 11:11:33

Yuki-Chan

C'est une bonne idée je trouve wink mais pour cela faudrait que une bonne âme me prête main forte wink

#5 20 Feb, 2012 11:37:18

PeekaBoo

Je crois que je suis tombée amoureuse là...


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#6 20 Feb, 2012 11:37:57

Yuki-Chan

Ah bon xD ? Pourquoi ?

#7 20 Feb, 2012 11:46:50

PeekaBoo

C'est juste trop beau, j'ai hâtes de mis mettre!


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#8 20 Feb, 2012 14:58:38

Yuki-Chan

Toujours à la recherche d'un dessinateur sad

#9 20 Feb, 2012 22:16:10

-Buggy-Badiie-

j'avoue que j’étais débordé comme je te l'ai dit mais...apres avoir lu ça je ne peu qu'accepté de travailler avec toi , j’espère que tu acceptera , et j’espère surtout que mes dessins seront a la hauteur de tes mots.


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#10 21 Feb, 2012 09:34:47

Yuki-Chan

Oh je suis super contente que tu accepte wink Ben j'ai vu tes dessins sur ton profil je crois et je vois que tu as du talent wink

#11 21 Feb, 2012 12:49:11

-Buggy-Badiie-

sur mon profil ?
ya juste mon avatar qu'on voit mais rien d'autre


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#12 21 Feb, 2012 16:47:51

Yuki-Chan

Ah oui ^^' ben pas grave wink mais je peux voir tes dessins smile

#13 21 Feb, 2012 18:56:58

Selenn
Moderator

Bravo que tu es pu trouver un dessinateur, très belle lettre en tout cas ^^

Bon courage à vous deux smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?