No estas registrado.
Alors voilà, j'aimerai beaucoup que ma BD soit acceptée sur ce site^^
Je sais que je n'ai pas encore un haut niveau, mais comme montrer et subir les critiques nous permet à tous de nous améliorer, j'en aurai bien besoin...
Voilà donc sur le site EspritBD (oui je sais je suis chez la concurence) quelques pages de ma BD, "Frontière", sur laquelle je bosse en ce moment :
http://espritbd.fr/#/oeuvre/367/
Pour l'histoire, la voilà :
"XXIIème siècle, une Grande Ville est encerclée par la jungle. La population, appelée les Villiens, n'a pas le droit de s'y aventurer plus de 24h, ou le "Visa" qu'ils ont à la cheville les élimine.
Mais un autre peuple vit dans cette forêt si crainte depuis des générations, et il tente d'aider les Villiens à attraper un tueur en série qui sévit depuis 5 ans: Le Tueur du Visa, un homme qui séquestre ses victimes dans la jungle, au-delà de la Frontière, jusqu'à leurs 24 heures limites... "
Je fais mes planches à l'aquarelle, ce qui ne plait pas à tout le monde je crois, surtout pour ce site où la plupart des planches sont faites sur ordinateurs, mais je tente ma chance, voilà...
Sympa et prometteur Et bienvenue sur Amilova au passage
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
C'est super ce que tu fais ! Surtout au niveau de la couleur, tu manies bien l'aquarelle je t'encourage vivement à continuer, je suis sûr que tu peux encore mieux faire au niveau du dessin, c'est sûr ! Sinon l'histoire j'adore sa me rappel plusieurs seinen en même temps (Battle Royale surtout, je sais pas pourquoi lol) mais ton idée est original, j'espère que tu pourras publier ta BD sur ce site !
Últimos posts