No estas registrado.

#1 30 May, 2012 11:12:46

LightWing-Kun

Bon ben...*enlève son bonnet et s'incline légèrement avant de faire tomber ses lunettes par terre et de les écraser de son pied droit avec inattention*...ohayô gozaimasu... TwT

Alors, vu qu'il n'y a pas de modèle de présentation (car d'habitude ça m'aide >.<) je vais me présenter au feeling et s'il vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai. ^^'

Je suis LightWing-Kun, j'ai 19 ans et comme quasiment tout le monde sur ce site, j'aime les mangas et j'adore dessiner ! \(^o^)/

J'ai commencé à dessiner des mangas il y a 10 ans à peu près et j'ai plus passé mon temps à créer mon propre style de dessin en m'inspirant des styles des différents mangakas qu'essayer de faire des reproductions.

J'ai déjà commencé à faire un manga orienté Shônen et j'essaye de faire quelque chose d'assez originale, ce qui n'est pas évident vu tous les mangas qui sortent, tout aussi bien venant de mangakas professionnels que de mangakas amateurs comme dans ce site (d'ailleurs j'ai déjà lu certains mangas et je dois dire qu'ils sont supers, et d'autres excellents au passage x), et j'ai publié mon manga dans un autre site de mangakas amateur et on m'avait dit qu'il serait pas mal que je publie mon manga ici, question d'avoir plus d'avis (en plus on peut donner son avis sur chaque page c'est stylé! xD).

Bon, je pense que j'ai dit ce qui était important, donc voilà ! ^w^

#2 30 May, 2012 11:22:06

bloodyAKI

Bienvenue sur Amilova, LightWing-Kun ^o^  (un bien long pseudo, j'espère ne pas faire de fautes XD)

*pour une fois que je ne rate pas les présentations de nouveaux membres, ouah*

Le Shônen, c'est bon -même, délicieux- et j'ai bien hâte de voir ce que tu fais ! Aurais-tu des liens ou autre ? Sinon, n'hésite pas à créer ta galerie dans la catégorie appropriée, si tu ne l'as pas déjà fait et si tu as des dessins à nous montrer ^^

Pour ce qui est de l'original je n'ai qu'un conseil à te donner : fais simplement ce que tu aimes. Une histoire qui te plaît avant tout à toi trouvera toujours son public wink

Encore une fois, bienvenue dans la communauté Amilovienne ^^

#3 30 May, 2012 12:39:45

Blood Wolf

bienvenue sur amilova ^^

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 30 May, 2012 12:49:07

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 30 May, 2012 12:57:46

nynadp
Moderator

personnellement j'aurais pas dit mieux que Aki !
bienvenue à toi et n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie pour nous montrer ce que tu fais , ou encore avoir des retours

ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

*ramasse les lunettes*  tiens ^^' bienvenue parmi nous !

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 30 May, 2012 12:58:28

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#7 30 May, 2012 17:53:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 31 May, 2012 18:51:32

LightWing-Kun

Merci tout le monde !! ^o^

Si je dois faire juste ce qu'il me plaît dans mon histoire alors il n'y aura pas de problème !
En tout cas je créerai ma galerie le plus vite possible. ^^

#9 10 Jul, 2012 00:08:49

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

En tout cas, ravi de te voir parmi nous, j'espère que tu vas continuer à passer et à nous faire partager tes expériences.
Sinon, félicitation pour avoir vu qu'il manquait une présentation type. J'ai passé mon adolescence à jouer, modérer et à faire des forumrpg et pour la première fois que j'en tenais un officiel, j'en oublie limite la base des bases (j'en avais même oublié de faire un règlement, mais faut dire que vous étiez et êtes si gentils !), un message de présentation type. Faut que j'règle ça tout de suite XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página