No estas registrado.
Je savais même pas qu'on devait se présenter (la honte). M'enfin mieux vaut tard que jamais ^^
D'abord j'ai choisi mon pseudo au pif donc ... voilà. Celui que j'utilise le plus (pour mes dessins et écrits) c'est Trinity (ça clashe !!)
J'ai découvert Amilova par le biais d'une BD Shônen-Ai/Yaoi. Et puis je suis vite devenu accro x3
Je suis plus douée pour l'écriture de scénarios et d'histoires que pour le dessin Ce qui ne m'empêche pas de continuer à dessiné tout et n'importe quoi.
comme vous pouvez le voir je dessine pas terrible terrible :S
... *sais plus quoi dire*
Bon bah Sayonara ! ^-^
il est trop mimi ton dessin !
qu'est-ce que tu racontes
et oui , c'est plus sympa de passer par la case présentation
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Hé ben bienvenue, même un peu tard xD. Si tu passes ton temps à lire alors on te pardonne .
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Bienvenue sur la forum
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Disons qu'on est pas obligé de se présenter, disons que c'est bien de décider de découvrir la communauté et de faire le premier pas de présentation vers elle, comme tu l'as fait ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts