No estas registrado.
Paginas: 1
Salut à tous !
Je me prénomme Johan, j'ai 22 ans et je suis Toulousain (le sud-ouest de la France). Je tiens à préciser que les présentations n'ont jamais mes points fort, je ne sais jamais vraiment quoi dire (j'ai l'impression de passer pour un égoïste...).
Pour l'instant je suis à la recherche de travail. Je suis un grand fan de manga (Evangelion, Cowboy Bebop, ...), et d'héroïc fantaisie (Assassin Royal, Les anales du Disque Monde,...).
Pour ce qui est de mes passe temps, l'écriture (j'écris des nouvelles d'héroïc fantaisie), le dessin (généralement des fan-arts, mais il m'arrive aussi de faire quelque dessin personnel). De temps en temps des jeux vidéo (surtout du rétro-gaming, notamment les premiers FF, et de toute façon ma console la plus récente c'est la DS lite xD).
Sinon, mon alcool préféré c'est le whisky, et j'aime beaucoup la fleur de lys (je crois que je commence à tourner en rond et je ne sais plus quoi dire).
J'ai découvert le site sur google purement par hasard en faite vu que je cherchais des scans ^^
Des questions?
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts