No estas registrado.
Résumé du projet :
( Je n'ai pas encore trouver de titre ) Hushino un Yakuza de 25ans déterminé et pervers , décide de partir en Italie pour retrouver un des membres de son gangs Kaze qui les a trahis et qui a causé la mort de presque tout les membres , pour cela il devras se faire un nom dans la Mafia italienne pour le retrouver .
L'histoire se déroule a une époque ou les gangs faisaient rage et étaient présent dans presque tout les pays , la police n'avait plus aucune autorité . Hushino va devoir travailler pour les grands de la mafia pour enfin pouvoirs* retrouver Kaze .
Le scénario est à développer donc je ne sais pas trop si ce sera un One Shot ou pas , mais je pense que oui ^^ .
Quelques détails sur le personnage principale :
Hushino jeune Yakuza de 25ans mais pourtant craint par les autres gangs et famille de Yauzas , il est courageux et ne réfléchi pas souvent , comme je le dis plus haut il est obsédé par les jeunes filles ( 18-20ans ) et comme tout bon Yakuzas il est très résistant face a la douleur et très loyale .
Besoin :
J'ai besoin d'un scénariste car pour l'instant ce n'est qu'une petite idée ^^ et je suis plus a l'aise dans le dessin que dans le scénario .
Qui suis-je ?
Je n'ai pas tellement d'expérience j'ai seulement 14ans , mais je suis sérieux et capable de m'impliquer au maximum dans un projet .
Ps : Excusez moi de l'orthographe ^^'' ...
Ultima edición por Little-luffy (30 Jul, 2012 21:48:53)
Últimos posts