No estas registrado.
Paginas: 1
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Luana
Etudes/Projet d'études/Profession :
Collégienne, mon projet d'études: devenir une mangaka.
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : Basket, Sortir, Jouer, Natation, Ordinateur.
J'aime : Les mangas, le Japon, ma famille, plein de choses en gros !
Je n'aime pas : ...
Site personnel : -
-
Jeux/Style musical/Sport préférés :
Dragon Quest, Kingdom Hearts, Final Fantasy (jeu)
kpop (musique)
Basket(sport)
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : Lanfeust de Troy
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Scénariste
Connaissais-tu amilova.com avant ? Non
Comment as-tu connu amilova.com ? Je l'ai connu par quelqu'un qui a commencé un manga(et qui as posté ça présentation ici) et j'ai donc cliquer pour voir, et je me suis intéressé.
Autres =>
Ultima edición por Luanasuka (02 Aug, 2012 20:21:54)
superbe présentation ^^
quel est ton style de manga ?
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Merci, mon style et de la mangas et: Shônen/Shôjo. Voilà une petite liste: Saint Seiya, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Naruto Shippuden, Vampire Knight, Bleach, HOTD, HighSchool DxD, Arcana Famiglia, Oda Nobuna, Campione!, Kuroko no Basket, Hagure Yuusha no Estetika, Deadman Wonderland, Sacred Seven, Another, School Days, Zero no Tsukaima, Ao no Exorcist, Baka to Test Shoukanju ni, Death Note, 666 Satan, Negima!?, Fruits Basket, Beelzebub, Hitman Reborn, One Piece ect..
salutations et bienvenue à toi.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Sois la bienvenue !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! (désolé j'ai la mauvaise habitude d'arriver en retard)
Sinon, je n'avais pas encore rencontré de membres (enfin plus scénariste pour toi si j'ai bien compris) plus jeune que moi.
ça me ferai très plaisir de mieux te connaître.
Merci, mon style et de la mangas et: Shônen/Shôjo. Voilà une petite liste: Saint Seiya, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Naruto Shippuden, Vampire Knight, Bleach, HOTD, HighSchool DxD, Arcana Famiglia, Oda Nobuna, Campione!, Kuroko no Basket, Hagure Yuusha no Estetika, Deadman Wonderland, Sacred Seven, Another, School Days, Zero no Tsukaima, Ao no Exorcist, Baka to Test Shoukanju ni, Death Note, 666 Satan, Negima!?, Fruits Basket, Beelzebub, Hitman Reborn, One Piece ect..
Sinon ça en fait une foule de mangas (*dit l'otaku*) il y en as un qui m'intriguent c'est "HOTD".
Paginas: 1
Últimos posts