No estas registrado.
Bonjour ou bonsoir.
Je cherche un dessinateur pour que ma fic soit enfin en version BD.
Synopsis : Freezer est mort ainsi que sa famille,la raison ? Les Xenomorphe, race Alien qui menace a présent les Sayajin et l'univers qui avait trouvé la paix suite a la mort des Tyrans.
Malgré l'alliance de la plupart des peuples de l'univers, Les xenomorphe se multiplient, revêtant diverse forme selon le peuple parasité.
Rafikotto, un Sayajin, souhaite venger la mort de la plupart des personne de son entourage , décide de s’entrainer pour réaliser un but qui semble impossible : Vaincre la reine des Xenomorphe.
Pour ceux que cela intéresse, voila la fic ^^ :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2562
On dirait un cross-over semblable à Batman vs Predator et Superman vs Aliens ^_^
En effet, je me suis inspiré des cross over entre Batman et Alien, quand j'ai entendu parler de lui, je me suis dit qu'un cross over entre les Sayajin et les Alien serai une bonne idée ^^
Puis en fur et a mesure d'autre idée me sont venue et ce qui devait durée 40 chapitre maximum va avoir au moins 3 tomes ^^
Ganondorfzl : Il y aura plus l'ambiance sinistre d'Alien que celle de DBZ ^^
Je up le topic ou qu'a ou ça interesserai quelqu'un ^^
Ultima edición por koukidz (05 Sep, 2012 20:02:03)
Bah écoutes, ça dépends quel genre d'ambiance précise et donc quel genre de dessin tu recherche?
Mais pourquoi pas, si tu accentue le côté sombre de l'histoire en mélangeant bien avec l'univers de DBZ ça pourrait bien me plaire ^^
Je cherche un style de dessin manga ^^ Pour l'ambiance ça sera une ambiance sombre et inquiétante un peu comme le futur de mirai trunks dans les filles de l'anime
Ok je vois ce que tu veux maintenant, tu aimerais quelque chose qui s'éloigne pas trop de Dragon Ball quand même (j'adore le film avec Trunks et Gohan adultes moi aussi!)
Malheureusement je ne pense pas être capable de t'aider... mon style de dessin est bien trop éloigné je pense: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3800 (je te laisse zieuter quand même au cas où)
Últimos posts