¡Ya tenemos 132190 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 05 Sep, 2012 18:36:32

Jheronim0

Alors oui le titre du topic s'inspire fortement de Pokémon et non mon pseudo n'a rien à voir avec le "Geronimo" indien où je ne sais quoi :3
DONC bonjour, bonsoir ou bonne nuit à tous (selon l'heure à laquelle vous me lisez bien entendu).
Je suis inscrit sur ce forum depuis un petit moment (début des vacances il me semble) puisque c'était dans le but de participer à un concours de dessin Amilova, mais je n'étais pas passé par la case présentation alors je viens corriger le tir.
Donc mon prénom et mon nom resteront secret (je suis trop d4rk et mystérieux quoi), sinon je peux quand même vous dire que je suis un étudiant en informatique (programmation/développement web pour ceux qui voudraient en savoir plus à ce propos), et que j'ai actuellement 22 ans.
Au niveau du dessin, j'en fais par pur loisir depuis que j'ai 10 ans, je suis passé par un peu tous les styles : BD française, dessin de nature morte, manga, réaliste... (pas les comics par contre, je n'ai jamais accroché à ce style). Et actuellement, ce que je réalise le plupart du temps quand je dessine c'est un tout petit peu de manga et pas mal de digital painting.

Alors pourquoi est-ce que je me ramène pour faire ma présentation maintenant après tout ce temps depuis mon inscription ? C'est simple, en m'inscrivant je n'avais pas l'intention d'accorder plus d'intention au forum que pour le concours auquel je participais. Ayant connu ce site vraiment par hasard (puisque c'est quelqu'un qui m'a donné un lien vers une annonce pour le dit-concours), je n'ai prit le lien vraiment que pour ça et pas pour autre chose puisque je n'avais pas trop envie de lire les BDs présentent sur ce site, pas même celle d'Amilova (et en passant, les récompenses du concours ne m'interessaient pas tellement non plus du coup vu que c'était ces BDs qui étaient en jeux).