No estas registrado.
Salut,
Donc je m'appelle Nin'. Les présentations c'est pas trop mon truc, mais jusque là, ça va.
A noter que j'aurais pu écrire "Nine", ça se prononce pareil. Mais je me suis rendue compte que ce n'était pas une bonne idée le jour où l'on m'a demandé si j'aimais le chiffre "9".
Si j'ai bien lu, ce n'est pas la peine de faire une présentation RP. Dommage. J'aurais pu vous parler de ma fière monture, un spendide dragon gris, aux ailes noires, récupéré lors d'un combat contre une horde de goblins et ...
Oui donc, comme je ne savais pas trop comment faire, j'ai pris la fiche exemple.
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :Nin'
Localisation :J'aurais bien une réponse toute faite , mais bon...
Etudes/Projet d'études/Profession :Rien de lier à la BD
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) :Les bouquins en général, mais surtout les BD
J'aime :le chocolat; dessiner; les dragons et les nains
Je n'aime pas :les courgettes; courrir; les gobelins et les elfes
Site personnel :NA
Jeux/Style musical/Sport préférés :la sieste
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) :Lapin et Tortue, c'est grâce à cette BD que j'ai connu le site
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :membre
Connaissais-tu amilova.com avant ? avant non, mais après oui !
Comment as-tu connu amilova.com ? Je l'ai déjà dit, faut suivre !
Autres =>
Pas pour le moment
Bon les elfes,
1) ils sont grands et pas moi, donc déjà c'est mal barré
2) ils sont censés être très agés, presque immortels, mais ils sont en rêgle générale aussi bêtes ou intelligents qu'un humain un tant soit peu éduqué. L'apprentissage par l'expérience, à priori, ça marche pas trop chez eux.
3) ils se la pêtent malgré tout
4) ils n'aiment pas la bière, alors que ...
5) ils sont admiratifs devant des banalités. Ceci explique peut-être le problème d'apprentissage.
6) ils sont elfiques et c'est déjà suffisant pour ne pas les aimer
Tu constateras que tous ces arguments sont totalement objectifs et donc irréfutables.
^^
PS: merci
Ultima edición por Nin' (13 Sep, 2012 21:22:56)
Bienvenue à toi jeune fille ^^
Que fais-tu actuellement ? Étudiante ? Projet d'avenir ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bon les elfes,
1) ils sont grands et pas moi, donc déjà c'est mal barré
2) ils sont censés être très agés, presque immortels, mais ils sont en rêgle générale aussi bêtes ou intelligents qu'un humain un tant soit peu éduqué. L'apprentissage par l'expérience, à priori, ça marche pas trop chez eux.
3) ils se la pêtent malgré tout
4) ils n'aiment pas la bière, alors que ...
5) ils sont admiratifs devant des banalités. Ceci explique peut-être le problème d'apprentissage.
6) ils sont elfiques et c'est déjà suffisant pour ne pas les aimerTu constateras que tous ces arguments sont totalement objectifs et donc irréfutables.
^^PS: merci
Toi tu connais pas frey et surtout "pile ou face" des chroniques de la lune noire :
Ultima edición por ch3w (17 Sep, 2012 16:43:05)
Pilou il est génial!! \^^/
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
oui c'est pas pour rien que dans la BD c'est mon perso préféré ^^
dommage que Froideval soit mauvais... la série avait un putain de début mais après le départ de Ledroit ça n'a été que de déception en déception alors que pontet graphiquement est peut être moins doué que Ledroit mais avait su faire en sorte que ça tienne la route.
Últimos posts