No estas registrado.
Paginas: 1
Je suis infographiste/illustrateur free-lance. Professionnellement, je suis immergé depuis très longtemps dans un univers créatif. En fait, je m'aperçois que je n'ai jamais arrêté de dessiner…
"C.K." est la synthèse de tout mon travail en bédé depuis 20 ans, aussi bien au niveau de la construction des dialogues qu'au niveau de la réalisation graphique.
"Un Chapeau Magique" a plutôt été réalisé dans l'énergie. C'est une expérience graphique inspirée par un roman d'Honoré de Balzac.
"Chroniques d'un Voyageur Solitaire", le troisième album, est un recueil de plusieurs histoires : Les cubes de Moriarty, Pilo, le retour de l'Empereur, entre autres...
2 albums sont cours de réalisation et seront édités pour Angoulême 2013 :
- "Un pistolet sur la tempe" (22 pages, bicolor).
- "Avant/après" (42 pages, aquarelle, quadricolor)
Bienvenue à toi !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Coucou Stoon ! J'ai été ravie de te rencontrer hier !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Coucou Stoon ! J'ai été ravie de te rencontrer hier !
Pareil, ce fut un plaisir de discuter avec toi Stoon .
J'espère qu'on pourra lire tes oeuvres sur Amilova prochainement .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pondy -> Je vais essayer de mettre ici "Le pistolet sur la tempe" qui lui est terminé.
Côté neuf, pour Avant/Après, j'en suis au deux tiers et pour la 3eme BD, j'en suis qu'au story-board. Et j'ai aussi démarré un WIP à suivre sur mon blog "Pandora's box" une histoire d'un Sherlock Holmes un peu fatigué !!!
Paginas: 1
Últimos posts