No estas registrado.
Yop, je suis nouveau sur le site/forum, voyant mes potos publier leur bd ici je vient présenter mon projet bd/manga.
Le titre et encore provisoire, en fait je voulais mettre "dragon ball" mais a ce qui parait ça a déjà était pris..xd.
Donc voici le synopsis :
"Dans un monde fantasy ou elfes, dragon, humanoïde aux formes d’animaux et autres créatures fantastique règnent, deux frère, Vexx et Kawa, chasseurs du Dragia, un village assez reculé des autres civilisations, perdent leurs couilles au cours d’un pari contre un magicien tordu. Transformées en Crystal en forme d’oeuf de dragon, nos héros comprennent, après que le magicien meurt de rire de leur sort, que le seul moyen de rompre le sort est de se rendre sur l’île des dragons …"
Quelques pages :
p1 :
p2 :
p3 :
p4 :
p5 :
la c'est plus dan l'ordre c'est au hasard..
p8 :
p16 :
ptite dernière p23 :
Le chapitre est bientôt terminé, il me reste 1/2 pages a faire sur 27. D'ailleurs je précise si jamais je me fait publier, avant ça je jetterai un sur toutes mes planches histoire de donné un pti coup de détails ou corrections ^^
Puis Quelques illu issu du manga, j'ai pas encore d'illustration pour couverture et interchapitre je vais essayé de faire ça avant le 29 décembre ou après le 8 janvier parceque niveau dessin je serais pas disponible..
Les trois personnages principaux, la femme arrive plus tard dans l'histoire.
Kawa, c'était un premier essai a l'aquarelle, bien sur il gardera pas ce design dans le projet..
Un croquis hs mais dans l'univers :
Si vous voulez voir d'autre de mes illustration, vous pouvez vous rendre sur ma page deviant art :
http://wanda357.deviantart.com/
Voila voila, si il faut plus de planches, je les posterai, j’espère que vous aimerez mon travail et être publier.
Dommage que Dragon Ball ait déjà été pris, ça collait bien aussi x'D
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Quand je vois tous ces traits/hachures et détails, j'me dis que t'as une foi et une patience de malade =o= C'est un format A4 ? oO
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
25*33 ? Ça doit être la mort à scanner ça, non ? À moins que t'aies un scanner A3 °^° Ou alors, t'es vraiment patient pour scanner en A4 et faire du montage xD
*jealous*
GG poulet !
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Enfin publier voila le lien!! :
dragons-crystal.amilova.com
Últimos posts