No estas registrado.
Paginas: 1
salut à tous!
j'ai 25 ans j'habite au pays basque j'ai découvert tout récemment amilova mais déjà eu beaucoup de coups de coeur!! il y a beaucoup de talents réunis ici!!
pour ma part, je dessine depuis que je suis toute petite et j'ai créé quelques mini bandes dessinées mais rien de comparable avec ce que réalisent les auteurs ici peut être qu'un jour je me lancerai dans des projets bd plus ambitieux... en attendant j'adore découvrir ce que font les autres!
voilà pour la ptite présentation! troy m'a envoyé un ptit message pour me dire de me manifester pour contribuer à créer la "communauté du sud ouest" me voilà vous pouvez m'ajouter à la liste
bienvenue ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts