No estas registrado.
Je ne me suis meme pas presentee en arrivant ici.. hem hem...
Donc en quelques mots, je suis une grande malade qui est partie s'enterrer dans une petite ville d'Angleterre pour le taf au lieu de rester a Paris, comme tous les gens saints d'esprit.
Du coup, comme j'en ai un peu marre, je suis en train de revenir a la ville (et a la vie) en cherchant un nouveau job, soit a Londres, soit a Paris.
Le job en soit, rien a voir avec la BD, mais mon esprit a creativite limitee m'a quand meme convaincue que je pouvais essayer just for fun, et parce que ca m'occupe pas mal le soir plutot que de croupir la ou je vis.
Sinon, *Mode Meetic On*: J'aime bien la musique, le cinema et sortir avec mes amis, tihihi...
*Mode Meetic Off*: Si un jour je disais vraiment ca, je vous autorise a me jeter des pierres.
Ah oui, et puis aussi, maintenant, j'ai ma BD ici!! (Merci TroyB et Rockwood ).
--> http://a-frogs-life.amilova.com/
Voila, c'etait 36 15 ma vie, et tous ceux qui comprennent cette reference peuvent egalement avoir une idee de mon age (les autres, on ne se moque pas et on respecte ses aines!)
PS: Etant sur clavier anglais, je n'ai pas d'accents, donc si ca vous amuse, vous pouvez jouer a remettre les accents en place, mais moi pas
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Bienvenue à toi !
(36 15 -> Usul ?)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
36 15 Ulla enfin!
Et je sais pas, l'aventure dans les trous perdus, c'est pas trop glop quand meme
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts