No estas registrado.
" Avril 2040 , BleX , un robot a la gâchette facile , est réveillé , rouillé et un peu bousillé dans une grande ville , par une fille et son père , alors que celle - ci est kidnappé par les force de l'ordre , BleX arrive a peine a se rappeler ce qu'il c'est passé depuis " First Menace " !
Il devra aider le père de la fille enlevé à la sauvé , retrouvé Eileen Villocia , sa partenaire et comprendre comment a-t-il pu en arriver la !
De plus , un assassin tue des gens et vole leur coeur ! "
Léger résumé pour vous mettre l'eau a la bouche !
Après mon petit manga , plutot bien fait ( je trouve ) j'enchaine avec une nouvelle aventure intitulé " BleX 2 " ou plus précisement " Opération : Sang Dorée ( ou GoldBlood pour les anglophones ) . Sauf que , je vais y aller plus molo , le temps d'amélioré un peu plus mon trait de dessin .
Pour vous rassurez , le manga sera moins gore et moins vulgaire que le 1 !
De +18 elle passe a +16 , après réfléxions , lancé des insultes a tout va ça fini par lassé ! Donc , dans ce nouvel opus , BleX retiendra ces mots !
Le gore sera toujours présent , mais moins .... sanglant ( exemple , lorsque BleX trouvera les victimes avec le coeur en moins , on ne verra pas clairement la partie ou le coeur a été arraché ! )
Bien évidemment , toute aide ou remarque sont les bienvenus !
Últimos posts