¡Ya tenemos 131982 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 01 Oct, 2013 13:33:41

Layou

Bonjour tout le monde!!

Alors, voilà l'ai dit dans ma présentation, je vous présente mon projet manga.
Bon, c'est un petit one-shot de 3 chapitres d'une trentaine de pages chacuns, mais à la base, je l'ai fait pour m'entraîner pour un plus gros projet.
C'est un shojo fantastique, le personnage principal n'est  autre que Kyuubi,  mais rien à voir avec Naruto xD

Titre : Kyuubi no Kitsune
Résumé : Le royaume d'Akegaru est connut de tous, en effet il détient le jade de vie. Cette pierre procure la vie éternelle à qui le souhaite, mais en échange, elle exige le sacrifice de la personne nous étant la plus chère. Personne ne l'a encore utilisé.Et pourtant, ce n'est pas comme si personne ne le voulait. Malgrès les nombreuses tentatives d'entrer dans ce pays afin de dérober cette pierre, jamais personne n'est jamais revenu de la forêt de bambou qui l'entoure.
 Akira Asurai, second fils du seigneur d'Akegaru, veut découvrir la vérité. Effectivement, dans ce pays, personne ne passe la forêt de bambou, mais personne ne doit y entrer non plus. C'est comme cela qu'il va découvrir le secret enfoui dans la forêt de bambou : Subaru, le démon renard à neuf queues, incarné par une jeune femme avec des queues et des oreilles de renard.

Pour les moment, j'ai fini le premier chapitre et j'ai commencé le deuxième.
Voici le lien si vous voulez voir les planches : http://www.mangakas.com/fr/manga/chapte … no+kitsune
J'espère que ça vous plaira!! En tout cas, nous les avis sont les bienvenus.

#2 01 Oct, 2013 16:05:52

Thania

C'est très beau, et j'aime bien le scénario ! ouo
J'ai lu (en parti, pas tout, ahaha manque de temps) le premier chapitre, et c'est pas mal oAo

#3 01 Oct, 2013 21:21:05

Layou

Merci d'avoir pris le temps de lire le début ^^
Contente que ça te plaise.

Je viens juste de voir que je me suis trompé d'endroit pour poster mon message... qu'elle boulette (comme je suis sur ma tablette, j'ai du mal)
Si un modo pouvais  déplacer mon sujet ce serait cool, encore désolé >_<

#4 08 Oct, 2013 06:12:18

CyrilleTelmer

Salut.
J'avais lu le début sur mangakas, mais j'avais oublié le nom.
Donc ça m'a fait plaisir de le lire finalement jusqu'au bout sur amilova. Je trouve ça très bien, tant au niveau du dessin que du scénario.
Toutes les planches sont déjà dessinées?
Par contre, au début, je trouve que ça manque de décor et de plans larges pour situer l'action.

#5 08 Oct, 2013 14:56:55

Layou

Merci d'avoir lu mon manga ^^
Ça me fait toujours très plaisir les commentaires venant de garçons, comme à la base c'est pas le public visé xD
Et pour te répondre, non, mes planches ne sont pas toutes dessiné, j'ai même pas fini le storyboard (je commence à peine le chapitre 3 xD).
Pour le début, tu dois t'être rendu compte que les paysages, c'est pas mon fort, et au début c'était pire xD

#6 08 Oct, 2013 19:04:00

CyrilleTelmer

Oh, à vrai dire, je n'avais pas remarqué que c'était orienté fille. A part le style de dessin qui est très féminin, j'ai trouvé l'histoire plutôt neutre.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?