No estas registrado.
Paginas: 1
Hey !
Je m'appelle Delphine, mon pseudo habituel est Kagura, mais étant déjà pris, j'ai du opter pour celui d'un de mes persos (ici Shola). Il me colle de plus en plus a la peau, d'ailleurs.
Je suis en deuxième année d'infographie, en Game Art, parce que je suis fan de jeux vidéos et de dessins, et que je veux travailler dans ce domaine. Je lis également beaucoup beaucoup (bien avant ma passion pour les jeux vidéos je dois dire), des romans surtout, et surtout de la fantasy. J'aime aussi les mangas, même si j'essaye de m'éloigner un peu du style, niveau dessin. Et c'est pas facile ^^
La BD est un domaine attrayant, et pourrait être intéressant à travailler.
Je viens de découvrir le site grâce a Thania, même si pour l'instant avec ma rentrée demain je vais surtout rester en mode spectateur, -ou plutôt lecteur ! - pour lire deux trois BD de ce site et pour éviter de me lancer trop tôt dans des projets que je ne pourrais tenir ! ^^
(Je précise tout de même que la partie scénario est mon point faible. J'ai parfois des idées, mais du mal a les coordonner pour en faire des histoires complètes et cohérentes !)
Sinon voici mon DA pour ceux qui veulent voir un peu -> http://kagurana.deviantart.com/
Bref bref, je retourne dans la pénombre spectatorielle (Oui oui ce mot existe. Je viens de l'inventer)
Bref, si je ne suis pas très active, veuillez me pardonner, car je vais être pas mal occupée cette année x)
Je vous laisse, et je vous dis a bientôt )o)
bienvenue à toi Shola !!
en espérant que tu te plaise parmi nous
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts