No estas registrado.
Paginas: 1
Bien le bonjour chère communauté ! mon prénom est Dina, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo magique: SekushiBoy.
Alors, je suis élève ingénieur en 5ème année, j'ai 21 ans, et j'aime dessiner depuis assez jeune en fait même si comme beaucoup d'entre vous je suis totalement autodidacte.
Mes loisirs autres que le dessin sont la musique (même si en ce moment je préfère largement l'écouter qu'en jouer) et euh... euh... d'autres choses surement!
Sur cette communauté je ne connais qu' Hellers (L'auteur de Baddy Cloud) mais il ne sait pas que je suis là alors chut! c'est un secret car il ne verra pas ce message!
Je suis du genre a abandonner un projet BD assez vite en fait (à cause du manque de motivation du a un manque de temps libre, du à des études envahissantes!) du coup je travaille par mini histoires et ca marche plutôt bien! je pense que ce projet (B&DA) c'est le bon!
Alors en ce qui concerne la musique en ce moment je suis surtout a fond sur School Food Punishment et F(x) (oui c'est très différent.)
Mes 10 mangas préférés du moment sont :
-Berserk
-Onani Master Kurosawa
-MPD Psycho
-Fujimura-kun mates
-Mangaka-san to assistant-san
-Usagi Drop
-Yotsubato!
-Shamo
-Nanatsu no Taizai
-D.gray-man
Bien sur il y en a tellement d'autres que j'adore (des milliers, comme vous!) mais ce sont mes plus gros coups de coeur!
je possède un deviantart (ou on ne voit pas vraiment mon vrai style de dessin malheuresement, on voit surtout des portraits , parfois avec modèles, parfois sans , mais c'est précisé dans la description de chaque dessin!)
SekushiBoy.deviantart.com
Bonne journée!
bienvenue à toi !!
super présentation très complète en plus
en espérant que tu te sentes bien ici
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
bon ben bonne douche alors XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
bien le bienvenue, fan de berserk
Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"
Paginas: 1
Últimos posts