No estas registrado.
XD ! On me fait cette remarque assez souvent, oui ! La prochaine fois que je posterais, ce sera des personnages bien habillés, promis Mais c'est souvent plus fort que moi, je ne trouve rien de plus beau qu'un corps nu (de manière désintéressé et juste pour la beauté des courbes bien sûr )
Mais ce détail mis à part, merci pour ce jolie compliment
Ah, ça, c'est une question de goût et de choix
Personnellement, j'ai beaucoup de mal a être transporter par une œuvre abstraite, je crois que c'est toute simplement pas mon délire ^^ mais je peux largement comprendre qu'on aime ça. Peut être qu'un jour, j'arriverais a trouver LA peinture abstraite qui me scotchera sur place. ^^
Moi je suis plutôt du genre à aimer le surréalisme, l'impressionnisme, le réalisme et surtout l'art nouveau
Très beau, moi qui dessine en bâton je trouve ça très beau.
Non plus sérieusement tu as un train magnifique, seul détail tu ne fais ressortir aucun "défaut" de tes visages. Je mets entre guillemet car défaut n'est pas le sens premier du terme. Un visage est unique car il y a des pommettes différentes d'une personne à une autre, des poils de barbe, une cicatrice, des tâches de rousseurs, ....
Tes visages sont très lisses il n'y a pas d'imperfection qui rends le visage unique et différents d'une personne à une autre. Contrairement au reste du corps qui sont même si ils ont des points communs sont tous différents sur tes dessins.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Un visage est unique car il y a des pommettes différentes d'une personne à une autre, des poils de barbe, une cicatrice, des tâches de rousseurs, ....
Tes visages sont très lisses il n'y a pas d'imperfection qui rends le visage unique et différents d'une personne à une autre.
C'est pas idiot du tout comme réflexion ca ! J'y avais jamais pensé. C'est vrai que ce sont des petits détails, mais c'est ca qui rends le dessin unique et l'approche de quelque chose de réaliste.
J’essaierais de voir ça, ça me sera très utile, merci beaucoup
Si j'ai pu t'aider à t'améliorer j'en suis ravi, j'espère à bientôt pour de nouveaux dessins...
Ce qui arrivera rapidement normalement
Très Joli tes dessins y en a certains que je préfère, mais j'aime ton style , tu as beaucoup de talents
Les détails, la pose des personnages, les expressions des visages pour le portrait est très réussi, je te tire mon Chapeau
Merci beaucoup
Últimos posts