No estas registrado.
Paginas: 1
Bien le bonjours les gens. Je me présente (j'aurais du le faire il y a 1.5 ans déjà mais bon) je suis Léotoulon aussi connu sous le pseudo de Exvilia (oui il y a un an j'avais un pseudo de ....nul --"), mais je peux aussi trouver l'excuse en disant que comme je suis grand et que je nomme Léo... Léo tout long, hahaha.... bon j’arrête.
Bref, donc je disais que je me nomme Léo je suis (attention suspense) Toulonais....Vous savez les gens en triangle qui cour après un machin ovale. Siiiiiii les gens qui sont en rouge et noirs et qui crient pilou pilou.
Bref.... parlons maintenant d'autre choses....hum, je devrais peu être vous dire ce que j'aime dans la vie. Je suis étudiant/réserviste, futur pilote (peu être).
J'aime beaucoup le dessin, les jeux vidéo (étonnant) en particulier ce qui touchent à la stratégie (bon j'aime pas que ce genre mais bon). Bien sur j'aime voler (pas les gens en avions (promis j’arrête les blagues) j'aime beaucoup la lecture également.
M'enfin bref, je suis venu (j'ai vu j'ai vaincu) pour les beau yeux de Amilova, en fait je m'en souvient plus vraiment comment je suis venu içi (en 1.5 années on oublis vite) et je suis revenu grâce a madame Nynadp a la manga-zur' j'ai eu envie de revenir et d’essayer de sortir l'un de mes 2 projets de BD (bon 2 style bien loin l'un de l'autre en plus).
Bon je vous fait un gros bajou et biz les gens.
"Bienvenue", alors 8)
Et vive Nyna pour t'avoir fait renaître ^^
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts