No estas registrado.
Bonjour!
Je viens vous présenter notre projet bd/manga. Oui "notre" car nous sommes deux. Alexandre au scénario et Julien (moi) au dessin.
Synopsis: Sacha, jeune homme de 18 ans, se retrouve dans une église sans vraiment savoir pourquoi. Jusqu’à ce qu'il s’aperçoive qu'il se trouve en plein milieu de ses propres funérailles. Personne ne le remarque excepté une jeune fille du nom de Mia, qui va le faire passer dans l'autre monde, Nubès....
Nous avons 25 pages prêtes.
Quelques pages sans continuité pour pas spoiler
A bientôt!
Ultima edición por Julien Mestre (28 Jul, 2014 00:11:29)
Bonjour! Tout d'abord merci au site Amilova de nous permettre de publier notre bd .
Ensuite, je poste ici car j'avoue ne pas vraiment savoir ou aller... J'ai commencé a publier mes pages et j'ai contacté les admins pour les passer en "public" mais j'ai pas de réponses depuis plusieurs jours... J'ai peut etre pas envoyé aux bonnes personnes, je ne sais pas. Ou la messagerie fait des siennes.... Si un admin est dans le coin, ca serait sympa. ^^Ou si vous avez un topic plus approprié. Je veux pas poster n'importe ou.
Merci.
Ultima edición por Julien Mestre (09 Aug, 2014 14:59:45)
Ca y'est c'est ouvert! Merci Troyb! ^^
http://dawn-of-the-sorain.amilova.com/
Je continue a poster les autres pages très très vite!
Hate de voir l'évolution de l'histoire
Sinon moi aussi j'attend une réponse de l'admin :3
Ca doit etre ok pour toi aussi du coup. ^^
Ultima edición por Julien Mestre (09 Aug, 2014 15:32:41)
Beau coup de crayon cette BD ! Les dessins sont simples et aérés au moins c'est plaisant à lire ! et perso je ne trouve pas que les proportions des dessins soient mauvaises à certains endroits, au contraire après avoir regardé ton échantillon sur ton post ils sont tous bien proportionnés, la perspective est respectée. Je vois rien qui cloche.
Je vais peut-être aller faire un tour sur ton chapitre publié pour me rendre un peu plus compte de l'histoire !
Bonsoir!
j'ai enfin publié les chapitres 2 et 3 de Dawn of the Sorain:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1725 … orain.html
nous nous excusons pour le retard et nous travaillons en ce moment sur le chapitre 4.
Nous avons également réalisé un one-shot pour un concours d'un site concurrent. Les 11 pages vont aussi être publiée sur Amilova bien sur (il ne reste que la validation des admins que je viens de demander). Les pages ont été légèrement modifiées pour enlever quelques erreurs, ca sera donc une nouvelle version ici.
Voilà notre One Shot pour le concours Mangadraft "je veux devenir mangaka". Nous avons fait le choix de détourner le sujet afin d'éviter de faire un "Scénario Bakuman". On vous présente donc notre hommage aux shonen. N’hésitez surtout pas a nous dire ce que vous en pensez, et si ca vous plait vous pouvez voter. Mais on force personne.
https://www.mangadraft.com/manga/672-ink-war
Si il est interdit de publier sur le forum un lien vers la bas, je m'en excuse et je modifierais immédiatement le post. Je ne souhaite en aucun cas faire de la pub ou faire un appel aux votes. Je veux juste montrer notre travail.
Merci a vous.
Ultima edición por Julien Mestre (26 Aug, 2015 00:45:42)
Últimos posts