No estas registrado.
Paginas: 1
Travaillant actuellement sur une bande dessinée de science-fiction, je viens sur Amilova afin de montrer mon travail. J'espère pouvoir y recueillir des avis/critiques afin de progresser.
Concernant mes goûts, j’apprécie beaucoup la bande dessinée franco-belge, je ne me lasserais jamais de relire Blueberry et Thorgal. Récemment il y a Azimut qui m’a beaucoup plus, Black et Mortimer dont j’apprécie les vertus des heros, les 7 vies de l’éperviers pour sa lisibilité et fluidité. Pour continuer la liste il y a aussi la complainte des landes perdues dont j’apprécie l’ambiance, Tintin qui reste une source d’inspiration , Valerian et Laureline qui stimule beaucoup mon imagination, Pinochio de Winslush que je trouve excellent.
Afin de me remotiver j’apprécie re-regarder des films de science-fiction : Alien, Blade runner, Matrix, Star Wars (de 1 à 6), Ghost in the shell, le cinquième élément... Cependant j’apprécie le cinéma de manière assez global, sauf les blockbuster de ces 5 dernières années que je trouve assez peu intéressant.
Adrien
Ultima edición por A.Chevallier (23 Jan, 2017 21:23:18)
Bonjour,
Je me prénomme Adrien, au moment où j’écris ce message j’ai 29 ans.
La journée en semaine je suis ingénieur support technique. Le soir ainsi que le week-end, pendant mon temps libre quoi, je dessine !
J’ai toujours dessiné, mais je ne m’y suis remis sérieusement que depuis 6 mois.Concernant mes gouts, j’aime beaucoup la bande dessinée franco-belge, récemment j’ai été envouté par les 7 vies de l’épervier, j’apprécie beaucoup les assez peu subtiles Chroniques de la lune noire, je ne me lasserais jamais de Blueberry et Thorgal. Après il y en a plein d’autre que j’adore : Lanfeust, Aldébaran, Tintin, les complaintes des landes perdues…
Je travaille actuellement sur une bande dessinée de science-fiction (je vous en dirais plus dans la section appropriée). Je viens donc sur ce site afin de montrer mon travail, pour recueillir des avis/critiques afin de progresser, animé bien sûr par l’espoir d’y être publié. Mais aussi pour regarder le travail des autres, c’est toujours très intéressant et stimulant.
Adrien
Les 7 vies de l'épervier, Chroniques de la Lune noire, Thorgal, Lanfeust, La complainte des landes perdues...
...
Que d'excellents titres
Je connais les cinq, et je les adorent.
Enfin, surtout 2 d'entre eux: Les Chroniques de la Lune noire (j'aime l'humour, les dessins, l'univers) et Lanfeust (j'aime l'humour, un peu moins l'univers, et j'aime beaucoup les dessins).
Bref.
Une bande-dessinée de science-fiction?
J'ai hâte d'en lire plus.
Bienvenue sur Amilova
Bienvenue 8)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts