No estas registrado.
Bonjour à tous !
Je suis scénariste sur ce projet fait avec Nicovsyuh, également membre de Amilova.
Cette fan fiction, que j'écris depuis 2013, en es à son 8e chapitre. Aujourd'hui, sort les premières pages de son adaptation en bd .
Résumé :
Année 2017, tous les chevaliers d'Athéna ont disparus. Mais comme à chaque fois que le mal menace la terre... Des guerriers sans armes aux pouvoirs incroyables s'éveillent, pour la protégée.
C'est une nouvelle génération de chevaliers d'or qui voit le jour. Sans leur déesse pour les guidés, ni maîtres pour la plupart. Ils n'en restent pas moins de redoutables protecteurs !
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...
Couverture :
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Bonne lecture .
Ultima edición por Grahald (14 Jun, 2015 19:57:38)
Bon, alors, déjà, c'est la première fois que je vois une histoire de ce genre qui se passe au Congo.
Et étant Belge, ça me touche. Enfin, ça fais que je le mentionne dans mon commentaire.
Sinon...
Euh...
C'est quoi en fait, le scénario?
En gros, c'est un Tarzan des années 2000 qui se crashe dans le monde perdu, y survit, et trouve une armure de Saint Seya?
...
Ouais...
Bref.
En tout cas, je ne sais pas lequel de vous deux dessine, mais les dessins me paraissent superbes
C'est Nicovsyuh aux dessins .
En fait l'histoire , j'aurais peut être du précisé le petit résumé de départ c'est pas faux.
Année 2017, tous les chevaliers d'Athéna ont disparus. Mais comme à chaque fois que le mal menace la terre... Des guerriers sans armes aux pouvoirs incroyables s'éveillent, pour la protégée.
C'est une nouvelle génération de chevaliers d'or qui voit le jour. Sans leur déesse pour les guidés, ni maîtres pour la plupart. Ils n'en restent pas moins de redoutables protecteurs !
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...
Donc au départ, on suis le jeune Drake. Qui deviendra le futur chevalier d'or du lion. C'est une fan fiction oui. Mais j'ai préférer créer des personnages de toute pièce, que d'utiliser ceux déjà existants .
C'est Nicovsyuh aux dessins .
En fait l'histoire , j'aurais peut être du précisé le petit résumé de départ c'est pas faux.
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...Donc au départ, on suis le jeune Drake. Qui deviendra le futur chevalier d'or du lion. C'est une fan fiction oui. Mais j'ai préférer créer des personnages de toute pièce, que d'utiliser ceux déjà existants .
Ah, ok.
Je me demandais quelle armure un type perdu en plein... ben, en plein "monde perdu", pouvait avoir.
Ben en fait faut comprendre, que durant cette génération la ... C'est les armures qui choisissent leurs porteurs. Et pas l'inverse .
De plus j'ai fais une recherche, il y'a effectivement des légendes parlants de dinos au Congo etc .
Ça a l'air chouette comme coin .
Ultima edición por Grahald (14 Jun, 2015 19:48:14)
Ben en fait faut comprendre, que durant cette génération la ... C'est les armures qui choisissent leurs porteurs. Et pas l'inverse .
Euh...
C'était pas, justement, le cas de la génération précédente?
Du moins, j'ai l'impression de me souvenir qu'a un moment, une des armures, peut-être une des douze armures d'or, abandonnent son porteur.
Donc c'est qu'elles peuvent choisir un peu si elles laissent leur porteur les utiliser...
Ou je me trompe??
Últimos posts