No estas registrado.
Salutation amis et amies dessinateurs et dessinatrices !
Je cherche actuellement un(e) dessinateur/Trice pour ma fic Alien VS Saiyajin, la nouvelle version commencé " récemment " !
Je tiens à préciser que l'histoire raconte les péripéties de Dan, alias Rafikotto, jeune Saiyen qui découvre ses origines, quittant sa planète adoptif pour éclairer les zones sombres de son passée.
Cependant, les Saiyens sont en pleine guerre avec les Xénomorphes, ayant reprit en main l’empire de feu Freeza, mystérieusement disparu lui et sa famille de plus de 10 ans.
Dan ne sera pas le seul héros de cette histoire, car a travers l’univers, plusieurs personnages connu de Dragon Ball apparaitront, faisons eux aussi face aux terribles Xénomorphes ; Kakarotto alias Goku, Tenshinhan, Raditz, Krillin, Nail, Végeta, Jaco et même des personnages de OAV/Film animés tel que Slugh le Super Namek.
Je ne cacherai pas que les personnages originaux seront légions et que je ne me cantonne absolument pas qu’aux héros de DBZ, et j’en profite pour ajouter un background nouveau, des techniques originales, et des combats qui ne se résumeront pas qu’à une épreuve de force, mais plus comme des énigmes pour trouver les faiblesses ennemies.
Pour le style dessin, je ne cherche pas un style particulier, mais qu’il soit capable de gérer des combat assez techniques, quelques moments gores, car l’histoire l’est ;
- Perte de membres.
- Morts violentes.
L’histoire sera assez longue, pour développer la psychologie des personnages, l’évolution de la guerre à travers l’univers, et surtout, l’exploration du passé de Dan, le mystère des Xéno, et la mythologie du Super Saiyen.
Ultima edición por koukidz (24 Jun, 2015 05:46:13)
Últimos posts