No estas registrado.
*Hmm Hmmm* Bonjour Bonsoir! je m'appelle Miennu,je suis dessinateur et auteur de manga depuis quelques années maintenant -le nombre sera caché pour éviter tout coup de vieux ! -
Concernant le manga cité en titre, Can You Kill Me Again? c'est l'histoire de Jun Le Dieu du Temps qui se lance dans un défi contre Sylak, le Dieu de la mort
"Jun et Sylak, deux Dieux, se lancent dans une lutte où survivre signifie s'emparer des pouvoirs de l'autre.
Le combat se déroulera en 13 manches.
Jun réussira t-il à survivre aux agressions incessantes de Sylak? "
Voici quelques aperçu, avec les planches par ordre chronologique ==>
Chapitre 1)
Oui le début est... drolement moche je sais mais ça s'améliore, promis! Regardez!
Chapitre 2)
Chapitre 3)
Chapitre 4)
Chapitre 5) Celui la était particulier, c'était un test en mode Webcomic, et donc en couleur
spoiler ATTENTION!
Et le petit Chapitre 6) le 7eme est en cours en ce moment
Les premiers chapitres commencent à dater maintenant.. Et cette histoire est prévue en 15 chapitres Court mais pile ce qu'il faut!
Concernant mon "portfolio", c'est quand même le but ici, j je vous invites à aller sur mon Deviant art pour voir la totalité des illustrations. ==> http://miennu.deviantart.com/ il y a les illustrations les plus marquantes que j'ai fait jusque la, histoire de s'approprier un peu l'univers.
Je vous en mets quand même deux
Pour lire l'oeuvre Can You Kill Me Again? en entier, c'est ici ==> http://www.mangadraft.com/manga/338-can … l-me-again
Sinon concernant le style graphique j'ai des influences de Bakuman, de ReverSaL et d'Immortal Regis Chaos Chronicle et sa suite Cavalier of the abyss (même si pour ce dernier ce n'est que très léger)
Voila on a fais le tour eheh
Bonne journée ~!
Ultima edición por Miennu (23 Aug, 2015 15:41:18)
O_O Saint seiya je peux pas dire j'ai pas lu ni vu x) mais pourquoi death note?
C'est apparemment plutôt agréable à lire, les retours me disent que le format mini-histoire avec une trame de base est plaisant, mais tu aura l'occasion de le lire de toi même si il est accepté sur Amilova
En fait tes deux personnages m'ont fait penser aux dieux Hypnos (dieu du sommeil) et Thanatos (dieu de la mort) de Saint Seiya et leur rivalité m'a également fait penser au combat entre L et Kira dans Death Note.
Últimos posts