No estas registrado.
Paginas: 1
J'ai toujours dessiné, je devais déjà faire des peintures murales dans le ventre de la mère.
Un beau jour, étant petit j'ai apris que les BDs ne sortent pas toute seules de l'usine : il y a des gens qui les dessinent et qu'en plus c'est un vrai métier. Et là je me suis dit "c'est le plus beau métier du monde".
Mais j'ai vite compris que dire à papa et maman "je veux faire des BD plus tard" ça marche pas fort. Je met donc son rêve de gosse de coté et, sans s'arrêter de dessiner, je me débrouille pour perdre 3 années scolaire pour obtenir son BTS en programmation... et finalement me retrouver aux portes du lycée à 23 ans et me dire... "Non... j'veux faire de la BD..."
Depuis je cherche a rencontrer des auteurs pour avoir des conseils et cherche réaliser mon rêve de gosse malgré le refus de quelques éditeurs sur un projet.
J'ai découvert Amilova par le biais du concours et j'espère bien le gagner pour démarrer une carrière.
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
Bienvenue sur Amilova et bonne chance pour le concours Je te souhaite de percer dans le métier en tout cas.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue artiste en herbe !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci à tous
Merci à toi pour la pub que tu as fait pour amilova sur ton blog
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Normal ^^
D'ailleurs je crois qu'on y voit Carmencita sur la photo.
Et contrairement à ce qui est dit je vais essayer de participer au concours.
Salut, ben faut mettre ton blog à jour alors... Ah les jeunes. Sinon j'aime bien les petits gags "c'est toujours 41€". Tu en a beaucoup de petits script comme ça????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'ai découvert Amilova par le biais du concours et j'espère bien le gagner pour démarrer une carrière.
Ah je pensais que t'avais découvert Amilova part le biais de la Japan-Expo
http://a31.idata.over-blog.com/3/80/10/ … o-1584.jpg
! Un ex d'Aix, marrant . J'y ai passé du temps dans cette ville .
Très chouette ton blog sinon . Tu y exposes des œuvres vraiment prometteuses pour le concours, le niveau ne cesse d'augmenter !!!
C'est un plaisir de t'accueillir dans la communauté, bienvenue parmi nous !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
debyoyo, nope un article publié ne ce met pas à jours. Je l'annoncerais dans un article à venir mais comme j'ai pas envie d'en créer un juste pour ça j'attend un peu.
TroyB, c'est une amie qui m'a envoyé le lien du concours 2 ou 3 semaines avant la Japan Expo.
*Retourne sur ses planches*
Merci à vous deux
Merci à vous deux ^^
Paginas: 1
Últimos posts