No estas registrado.
Bonjour,
J'aimerai beaucoup faire découvrir ma BD (en cours de création) sur amilova.
Un petit résumé : C’est l’histoire d’un petit garçon de huit ans, Billy, malade cardiaque depuis sa naissance, il doit faire face aux terribles prémices d’une épidémie.
Voici une planche et une illustration :
Je prévois de publier toutes les 2 semaines parce que les planches sont assez longues a réaliser !
Voilà, voilà !
Ultima edición por lucief (15 Sep, 2015 13:31:26)
Ouaah !!! *A* Tu fais des colos de dingue !
ça a l'air sympa comme histoire! Est-ce que tu travail seule (le crayonné + la colo') ? Parce que l'inconvénient avec les planches-colo' c'est que comme tu dis, elles sont longues à réaliser et même si le résultat est à la hauteur (et il l'est rassure toi ! ), c'est que ça peut vite devenir fatiguant pour toi ! ^^'
Ultima edición por LMA (16 Sep, 2015 19:37:47)
Merci LMA !
C'est sur que c'est long mais je prend beaucoup plus de plaisir à faire comme ça, qu'avec des encrages classiques. Ça fait un moment que je travaille sur ma BD, le seule truc qui me gêne finalement c'était de travailler dans mon coin sans rien montrer a personne, pourvoir juste partager une planche quand elle est terminée c'est un pur plaisir !
Mais oui je travaille seule sur tout !
C'est peut être un peu surchargé :-*, je suis très détail, des fois je dessine les tous petits trucs que personne regarde :-P !
D'ailleurs en parlant de détail : sur l'illustration, il y a un détail de rien du tout que j'ai remarqué c'est le manuel de cm2, mais tu dis dans ton résumé que ton personnage à 8 ans, en cm2 va sur ses 10 ans ! À moins que se soit pas son bouquin ! ^^'
Ouais non c'est carrément pas les teletubbies XD !
Merci LMA c'est bien vu je me suis trompée, c'est CE2 pas CM2 faut que j'aille corriger ça !
Ha ha ha, ça rien d'exceptionnel! J'ai bossé en librairie pour les rentrées scolaires alors c'est le genre de truc que je remarque tout de suite ! XD D'ailleurs c'est une vraie couverture, je te félicite pour son réalisme ! ^^
Ultima edición por LMA (17 Sep, 2015 17:48:24)
lucief escribió:C'est peut être un peu surchargé :-*, je suis très détail, des fois je dessine les tous petits trucs que personne regarde :-P !
D'ailleurs en parlant de détail : sur l'illustration, il y a un détail de rien du tout que j'ai remarqué c'est le manuel de cm2, mais tu dis dans ton résumé que ton personnage à 8 ans, en cm2 va sur ses 10 ans ! À moins que se soit pas son bouquin ! ^^'
J'avais 8/9 ans en CM2 ça depend dans qu'elle periode de l'année tu es né LMA
Sinon tes planches sont magnifiques et l'histoire semble franchement intéressante! Ta colo est splendide c'est un vrai plaisir à regarder! Bonne chance pour la suite! ^^
Ultima edición por Saza (03 Oct, 2015 17:08:44)
LMA escribió:lucief escribió:C'est peut être un peu surchargé :-*, je suis très détail, des fois je dessine les tous petits trucs que personne regarde :-P !
J'avais 8/9 ans en CM2 ça depend dans qu'elle periode de l'année tu es né LMA
Sinon tes planches sont magnifiques et l'histoire semble franchement intéressante! Ta colo est splendide c'est un vrai plaisir à regarder! Bonne chance pour la suite! ^^
Oui ça dépend des gens, mais pour la majorité des enfants, il me semble que c'est 9/10 ans. (Je suis née en Mai! ^^)
Après c'est juste du détail! Au pire tu le mets entre le deux : en cm1
Últimos posts